Pronostic Coupe du Monde 2018 : Allemagne – Suède

  • 22 juin 2018
  • -
  • Rédigé par Victor Lerat
  • -
  • Votre note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
    Loading...
  • Mon pronostic: 2ème mi-temps avec le plus de buts
  • Cote: 1.98
  • Misez 100€ et gagnez 198€
  • Bookmaker: Unibet
  • Horaire: 8h00, le 23 juin 2018
Pronostic Allemagne vs Suède - Coupe du Monde 2018
  • - Le prono des internautes -

      Sur qui parier entre l'Allemagne et la Suède ?Pronostic football : Allemagne –  Suède L’Allemagne reste un échec cuisant face à une très belle équipe du Mexique. De son côté, la Suède a fait le job en s’imposant...
    • Sur qui parier entre l'Allemagne et la Suède ?

      • 40 votes
        66%
      • 6 votes
        10%
      • 15 votes
        25%
      Loading ... Loading ...
  • Pronostic football : Allemagne –  Suède

    L’Allemagne reste un échec cuisant face à une très belle équipe du Mexique. De son côté, la Suède a fait le job en s’imposant contre la Corée du Sud. Les deux équipes se retrouveront samedi soir (20h00) au Fisht Stadium de Sotchi. Un match sous haute tension qu’aucune des deux équipes ne voudra perdre !

    L’Allemagne devra montrer un tout autre visage pour éviter la débâcle et rassurer le peuple allemand. On n’imagine pas l’Allemagne perdre deux fois d’affilée, mais ce match ne sera certainement pas évident pour la Mannschaft.

    Analyse et pronostic pour ce match !

    Les cotes pour parier sur Allemagne – Suède ✅

    🇩🇪 L’Allemagne doit se racheter pour espérer !

    L’équipe de Joachim Löw a déçu le monde du ballon rond lors de son premier match contre le Mexique. Peu inspirée offensivement, c’est surtout en défense que l’équipe allemande a montré de gros signes de faiblesse. Souvent prise de vitesse, la défense emmenée par un Jérôme Boateng beaucoup trop lent, devra se ressaisir pour éviter le piège suédois. Seul point positif pour l’Allemagne, son milieu de terrain sait et saura conserver le ballon. Tout n’était pas à jeter durant cette rencontre mais les dernières passes et la finition devront être de retour pour s’imposer contre la Suède.

    Sur ses 5 dernières rencontres, l’Allemagne ne compte qu’une seule victoire contre l’Arabie Saoudite (2 – 0). Peu de temps avant, l’Allemagne s’était inclinée contre l’Autriche (2 – 1) et avait déjà montré un visage peu rassurant. L’Allemagne s’est également inclinée contre le Brésil (0 – 1) et avait dû concéder le nul face à l’Espagne (1 – 1).

    Samedi, les joueurs allemands n’arriveront pas sur le terrain dans les meilleures conditions. De plus, l’équipe de Suède fera tout pour conserver le match nul le plus longtemps possible durant cette rencontre. Néanmoins, et avec l’expérience des grands rendez-vous, l’Allemagne devrait finir par trouver la faille face aux Suédois.

    🇸🇪 La Suède en huitième après deux rencontres ?

    Belle entrée en matière pour la Suède qui s’est imposée sur le plus petit des scores face à la Corée du Sud (1 – 0) sur un but d’Andreas Granqvist à la 65ème sur penalty. La Suède s’était qualifiée in-extremis pour la Coupe du Monde 2018 en sortant l’Italie en barrage. Après, les matchs amicaux n’avaient pas été favorables à la Suède qui comptabilisait 2 défaites, 2 nuls pour une seule victoire en 5 matchs. Si la Suède aura du mal à s’imposer contre l’Allemagne, elle pourrait faire de la résistance pendant une bonne partie de la rencontre. Les petites équipes donnent du fil à retordre aux grosses écuries depuis le début du tournoi ! Alors pourquoi pas la Suède contre l’Allemagne ?

    La première mi-temps devrait être assez calme et la Suède va surement fermer le jeu durant les 45 premières minutes. Toivonen ou Berg pourraient même s’inspirer du Mexique pour venir contrer les Allemands en seconde période. Quoi qu’il en soit, les buts arriveront surement durant la deuxième mi-temps quand la fatigue fera son apparition du côté des deux équipes.

    L’exemple du Brésil face au Costa Rica nous pousse à croire à une deuxième mi-temps plus prolifique que la première. C’est notre pari en tout cas !

    💰 Notre pronostic : Allemagne vs Suède

    Depuis le début du tournoi, les buts ne sont pas nombreux en première mi-temps. Les équipes ont tendance à fermer le jeu en première mi-temps et à prendre plus de risque en deuxième. Au vu des enjeux de la rencontre, la donne pourrait être identique !

    Les points clés pour parier sur Allemagne – Suède :

    • Sur le papier, la Suède est une équipe qui ne marque ou n’encaisse que très peu de buts en 1ère mi-temps (3 buts marqués ou encaissés sur ses 5 derniers matchs) ;
    • La Suède va surement adopter la technique du Mexique mais l’Allemagne saura être plus vigilante en défense ;
    • L’Allemagne ne dispose pas d’une attaque tonitruante et manque cruellement de réalisme ;
    • 33 buts ont été inscrits en 2ème mi-temps contre 20 en première mi-temps depuis le début du mondial (statistique au 22/06/2018 à 16h30).

    L’Allemagne est dos au mur après sa défaite contre le Mexique. De son côté, la Suède, en cas de victoire, pourrait se hisser directement en huitième de finale de la Coupe du Monde 2018. Un match à ne pas perdre pour les deux équipes mais qui seront tout de même contraintes de se dévoiler un peu plus en seconde période. C’est pourquoi, nous allons parier sur la 2ème mi-temps avec le plus de buts. Un pari proposé par Unibet avec une cote à 1.98.

    Oserez-vous nous suivre ? 😉