Pronostic Coupe des Confédérations : Brésil – Espagne

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Brésil - Espagne
Inscription Betclic

Mon pronostic : Victoire du Brésil
Cote : 2,61
Misez 100 euros et gagnez 261 euros
Bookmaker : Unibet
Horaire : 
00h00, dimanche 30 juin 2013

Football : Brésil – Espagne

La finale de la Coupe des confédérations 2013, opposera le Brésil à l’Espagne. Un match de très haut niveau entre surement les deux meilleures équipes du moment.

Le Brésil s’est hissé en finale de la plus belle des manières en éliminant l’Uruguay, sa bête noire. En poule, le Brésil avait pris le dessus sur le Mexique, le Japon et l’Italie.

Brésil 2 – 1 Uruguay
Italie 2 – 4 Brésil
Brésil 2 – 0 Mexico
Brésil 3 – 0 Japon

Neymar est en très grande forme et a prouvé au monde entier qu’il avait les épaules pour jouer en Liga. Il est déjà l’auteur de 3 buts et sera surement élu meilleur joueur du tournoi.

Brésil - Espagne

Neymar

De l’autre côté, l’Espagne réalise également un joli tournoi avec un seul but encaissé. La Roja s’est qualifiée en poule en battant l’Uruguay, Tahiti et le Nigeria. En demi-finale, l’Espagne s’est difficilement qualifiée face aux italiens.

Espagne 1 – 0 Italie
Nigéria 0 – 1 Espagne
Espagne 10 – 0 Tahiti
Espagne 2 – 1 Uruguay

La différence entre les deux équipes se fera surement à la motivation. Le Brésil veut vraiment remporter cette coupe et envoyer un signe aux autres nations avant la Coupe du Monde. L’Espagne s’est sortie d’une poule beaucoup plus facile que son adversaire du soir.

Je vois donc le Brésil remporter cette finale. Les deux équipes sont cotéés à 2,61 mais je pronostique la victoire du Brésil.

Pariez sur Unibet

Inscription Unibet
Victor Lerat242 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.