Pronostic Coupe de France : Lens – Bordeaux
Mon pronostic : Victoire de Bordeaux
Cote : 2.15
Misez 100 euros et gagnez 215 euros
Bookmaker : Bwin
Horaire : 19h00, mercredi 17 avril 2013
Football : Lens – Bordeaux
Quart de finale de la coupe de France 2013 ! Bordeaux peut tenter d’accrocher un ticket pour une Europa League en remportant cette compétition. Mais un déplacement à Lens n’est jamais simple ! Wallabet vous livre son analyse pour cette affiche !
Les lensois sont actuellement à la 10ème place de Ligue 2. Ayant réussi a déplacer l’horaire du match, le RC Lens s’est assuré la présence de son public ô combien réputé en France. Les nordistes ont gagné un seul match sur leurs 5 dernières prestations ! Mais un nul rassurant contre Caen fait bonne figure avant la réception du club girondin. Cependant, Eric Sikora (entraineur du RC Lens) est inquiet des absences qui plombent son effectif. Rudy Riou, Jérôme Lemoigne et Pierrick Valvidia sont incertains, tandis que Yahia est suspendu.
Côté Girondin, l’heure est à la fête ! En peine depuis longtemps, le public de Chaban-Delmas était euphorique après la victoire 4 buts à 2 contre le champion de Ligue 1 en titre, Montpellier. De quoi se soulager pour une équipe qui a vraiment du mal dans le secteur offensif. Bordeaux devrait être privé de Henrique et N’Guemo, blessés tout de même depuis un petit moment. À 6 points de la 4ème place en Ligue 1, il devient difficile de jouer une qualification pour une coupe d’Europe. Les bordelais mettrons donc les bouchées doubles pour aller au bout de cette coupe de France pour décrocher un billet pour l’Europa League.
Une équipe portée par son public contre une équipe qui a besoin d’une victoire ! Je vois bien la victoire des girondins de Bordeaux cotée à 2.15 sur Bwin.fr
Qui voyez vous se qualifier pour les demi-finales ?Source image : www.francetvsport.fr
Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.