Pronostic Coupe de France : Evian TG – Lorient

Coupe de France
Inscription Parions Sport

Mon pronostic : Victoire de Lorient
Cote : 2,66
Misez 100 euros et gagnez 266 euros
Bookmaker : Unibet
Horaire : 
21h00, mercredi 8 mai 2013

Football : Evian TG – Lorient

La finale de la Coupe de France approche mais pour pouvoir y participer il va falloir gagner cette demi-finale. Mercredi soir, Evian TG aura la chance d’accueillir l’équipe de Lorient. Mais est-ce vraiment une chance pour ce club en grande difficulté ?

Evian TG va mal, très mal. Pourtant, le club avait réussi l’exploit d’éliminer le PSG au tour précèdent. Une victoire aux tirs au but après un match nul 1 – 1 dans le temps réglementaire. Oui, mais en championnat la donne est bien différente… Evian TG reste sur trois défaites d’affilé (Nancy, PSG et Troyes). Evian TG se retrouve 18ème avec 34 points et se rapproche de plus en plus de la Ligue 2. La Coupe de France est peut-être de trop pour ce club.

Coupe de France

De son côté, Lorient n’est pas au mieux non plus. Le club reste sur 2 défaites en championnat, l’une face à Sochaux (1 – 0) et l’autre face à Marseille (1 – 0). Cependant, en Ligue 1, les merlus sont bien mieux positionnés que leur adversaire du soir. Lorient est actuellement 8ème du championnat avec 50 points. Avec un effectif plus complet, Lorient aurait pu réaliser une très belle saison. Au dernier tour de Coupe de France, Lorient s’est imposé dans les toutes dernières secondes de jeu face à Saint-Etienne, à l’extérieur. Un bel exploit pour le club breton qui rêve de retrouver le stade de France qu’il n’a pas retrouvé depuis 2002.

Pour cette seconde demi-finale de Coupe de France, je vois Lorient vainqueur. Plus solide cette année, Lorient peut aller s’imposer à l’extérieur comme il l’a fait lors du tour précédent. Avantage Lorient !

Pariez sur Unibet

Inscription Parions Sport
Victor Lerat247 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.