Pronostic match amical : Brésil – France

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Pronostic Bresil France
Inscription Betclic

Mon pronostic : Match nul
Cote : 3.60
Misez 100 euros et gagnez 360 euros
Bookmaker : Unibet
Horaire : 
21h00, dimanche 09 juin 2013

Football : Brésil – France

En tant que français, ça a toujours une saveur spéciale d’affronter le Brésil. On a tous en mémoire le 12 juillet 1998 et ce fameux « Et un, et deux, et trois zéro !! ». Sauf que là, on joue au Brésil, et que Zidane est remplacé par Gourcuff… Après la défaite en Uruguay, les bleus doivent montrer un tout autre visage ce dimanche. Découvrez notre analyse et notre pronostic pour ce Brésil – France.

Zinedine Zidane face au Brésil

– Affronter le Brésil rappelle des souvenirs… –

Le Brésil prépare activement sa Coupe du Monde prévue l’an prochain. La Seleção doit rassurer tout un pays en vue du tournoi organisé sur ses terres. Comme c’est le pays hôte, le Brésil est dores et déjà qualifié pour le tournoi. Il ne joue pas les éliminatoires de la zone Amsud, et prépare la compétition avec des matchs amicaux. Emmenée par Luiz Felipe Scolari, la sélection brésilienne reste sur 5 matchs sans défaites. Toutefois, il ne s’agit pas de 5 victoires puisqu’elle a concédé 4 nuls (2-2 face à l’Italie, le Chili et récemment l’Angleterre, et 1-1 face à la Russie) pour une victoire large 4-0 contre la Bolivie début avril. Ces matchs ont également servi à préparer au mieux la Coupe des Confédérations qui commence le 15 juin prochain. Le Brésil aura-t-il ce dimanche déjà la tête à la Coupe des Confédérations ? Aura-t-on droit à un spectacle technique dont seuls les brésiliens ont le secret ?

Thiago Silva pilier de la sélection brésilienne

– Thiago Silva pilier de la sélection brésilienne –

Côté français, on ne joue pas la Coupe des Confédérations. Non, ces matchs amicaux servent au sélectionneur Didier Deschamps à tester des jeunes joueurs d’avenir en vue du mondial au Brésil. Ces rencontres permettent également aux joueurs de travailler leur complémentarité en vue des éliminatoires de la Coupe du Monde qui continuent en septembre. Quand on voit la défaite de la France face à l’Uruguay ce mercredi, on se dit qu’il y a encore du travail pour les bleus. Pour leur défense, il faut bien avouer que les joueurs n’avaient pas forcément d’automatismes ensemble, et que quelques uns découvraient la sélection nationale. Avec une équipe plus habituelle prévue ce dimanche, l’Équipe de France parviendra-t-elle à tenir en échec le Brésil ? Karim Benzema fera-t-il trembler les filets brésiliens après un an sans marquer ?

Thiago Silva pilier de la sélection brésilienne

– Benzema en manque d’efficacité avec les bleus –

C’est une rencontre de prestige qui nous attend ce dimanche à Porto Alegre. Si le Brésil est connu pour sa puissance offensive, il faudra compter sur la présence d’un grand gardien dans les cages de la France : Hugo Lloris. L’équipe de France devrait être moins expérimentale et peut tenir tête aux locaux. Mais les bleus se cherchent encore un fond de jeu et je ne les vois pas vaincre le Brésil dans son stade. C’est la raison pour laquelle je pronostique un match nul entre le Brésil et la France. N’oublions pas que la France réussit plutôt bien face aux grandes nations du football. Ce résultat nul est coté à 3.60 sur Unibet. De quoi fêter l’arrivée des beaux jours avec une belle rentrée d’argent…

Et vous, sur qui misez-vous ?

Pariez sur Unibet

Inscription Unibet
Maxime David234 Articles

Tel Obélix, je suis tombé dans le monde du foot étant petit. Mon club de cœur est et restera le FC Nantes. Quand je ne rédige pas pour Wallabet, je fais enrager mes adversaires sur FIFA avec douceur et légèreté.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.