Pronostic Ligue des Champions : Barcelone – Bayern Munich

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Ligue des Champions
Inscription Betclic

Mon pronostic : Match nul
Cote : 3.60
Misez 100 euros et gagnez 360 euros
Bookmaker : Unibet
Horaire :
20h45, mercredi 1er mai 2013

Football : FC Barcelone – FC Bayern Munich

Après s’être fait corriger par le Bayern 4-0 à l’aller, le FC Barcelone reçoit au Camp Nou le club allemand. Dans son antre mythique, le barça va essayer de rivaliser face à l’ogre munichois. Toute de suite, découvrez notre analyse et notre pronostic pour cette demi-finale retour de Ligue des Champions.

Étonnamment dépassé la semaine dernière à l’Allianz Arena, Barcelone est dans une position plus qu’indélicate. Ils doivent pour se qualifier l’emporter par quatre buts d’écart, minimum. Face à un Manuel Neuer toujours aussi impressionnant, on se dit que la tâche sera compliquée pour les catalans. Transparent la semaine passée, Messi devra montrer un tout autre visage s’il veut qualifier toute une ville. Globalement, c’est toute l’équipe de Barcelone qui devra montrer un autre visage. On notera que les espagnols n’ont remporté que 2 de leurs 5 derniers matchs. Ce week-end, ils ont du concéder le nul 2-2 face à Bilbao. Moins impressionnants qu’au début de saison, les barcelonais restent tout de même des joueurs hors norme. Devant un public acquis à leur cause, saurons-ils hausser leur niveau jeu ? Lionel Messi va-t-il une fois de plus marquer l’histoire de son génie ?

La bière coule à flots pour les supporters du bayern

– La vie est belle en ce moment à Munich –

Côté Bayern, la vie est belle, et la bière coule à flots pour les supporters. Et pour cause, tout réussi au club munichois cette saison. Assuré de finir en tête de Bundesliga, il est toujours en lice pour réaliser le triplé Championnat – Coupe d’Allemagne – Ligue des Champions. Pour cela, les hommes de Jupp Heynckes devront confirmer leur démonstration du match aller. Invaincus loin de leurs bases depuis 22 rencontres, les joueurs allemands impressionnent de force et de sérieux. Les titulaires habituels laissés au repos ce week-end pour la victoire face à Fribourg, le Bayern a su préserver ses cadres avant le déplacement en Espagne. Ce pari de la fraîcheur va-t-il payer ses fruits au Camp Nou? Munich va-t-il se croire qualifier avant même de jouer la rencontre ?

Amoureux du beau jeu, on espère voir une belle rencontre ce mercredi entre les deux premiers de leur championnat. Ces deux grands noms du foot ne vont pas aborder la rencontre avec la même pression. Si Barcelone devra se racheter après son humiliation de la veille, le Bayern devra pour sa part assurer l’essentiel pour se qualifier. Même si le Barça va pousser pour terrasser son adversaire, je ne vois pas les allemands s’incliner en terre catalane. C’est la raison pour laquelle je pronostique un match nul entre Barcelone et le Bayern Munich. Coté à 3.60 sur  Unibet, ce résultat remplirai quelque peu les comptes en banque.

Et vous, sur qui pariez-vous?

Pariez sur Unibet

Inscription Unibet
Maxime David253 Articles

Tel Obélix, je suis tombé dans le monde du foot étant petit. Mon club de cœur est et restera le FC Nantes. Quand je ne rédige pas pour Wallabet, je fais enrager mes adversaires sur FIFA avec douceur et légèreté.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.