Pronostic amical international : France – Islande

  • 10 October 2018
  • -
  • Rédigé par Maxime David
  • -
  • Votre note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
    Loading...
  • Mon pronostic: Victoire de la France à la mi-temps et en fin de match
  • Cote: 1.57
  • Misez 100€ et gagnez 157€
  • Bookmaker: Unibet
  • Horaire: 2018-10-11 21:00:00
pronostic france islande
  • - Le prono des internautes -

      Pronostic football : France – Islande C’est avec l’étiquette de Champions du Monde que les bleus sont désormais attendus par leurs adversaires. Entre deux matchs de Ligue des Nations, les...
    • Désolé, le sondage n'est pas disponible pour le moment.
  • Pronostic football : France – Islande

    C’est avec l’étiquette de Champions du Monde que les bleus sont désormais attendus par leurs adversaires. Entre deux matchs de Ligue des Nations, les tricolores disputent une rencontre (un peu plus) amicale face à l’Islande. La France va-t-elle l’emporter ? Analyse et pronostic.

    ?? L’Équipe de France a changé de dimension

    Vingt ans après le sacre de 1998, la France a de nouveau soulevé la Coupe du Monde. Finaliste malheureux de son Euro, elle est deux ans plus tard sur le toit du Monde.

    Didier Deschamps, déjà capitaine et vainqueur en 1998 en tant que joueur, a su tirer le meilleur d’un jeune et prometteur effectif. Hormis Giroud et Lloris trentenaires, les autres joueurs majeurs ont entre 20 et 25 et ont encore de belles années à venir avec le maillot frappé du coq.

    Depuis son sacre face à la Croatie, l’Équipe de France a disputé deux rencontres de Ligue des Nations. Elle a tout d’abord repris en douceur le chemin des terrains en décrochant un solide match nul face à l’Allemagne qui sortait d’un mondial décevant. Les bleus sont ensuite montés en puissance contre les Pays-Bas en s’imposant 2-1 sur des réalisations de Giroud et Mbappé. L’attaquant parisien affole les compteurs et symbolise le nouveau visage de l’Équipe de France.

    Néanmoins, le natif de Bondy devrait être préservé en vu de la rencontre (plus officielle) de mardi prochain contre l’Allemagne. Didier Deschamps devrait donner du temps de jeu aux remplaçants pour ce match amical face aux islandais. Quand on a un effectif si riche, ce serait dommage de s’en priver.

    ?? Soleil radieux en Islande

    C’était sans conteste LA révélation de l’Euro 2016 en France. Rigoureux en défense, volontaires dans les duels et efficaces devant le but adverse : les joueurs islandais ont réalisé un joli parcours qui les a mené jusqu’en quarts de finale.

    Sur leur lancée, les nordiques se sont brillamment qualifiés pour le mondial en Russie, en terminant premier de leur groupe, 2 points devant une certaine équipe de… Croatie. Tiens tiens…

    L’euphorie provoquée par une première qualification à une Coupe du Monde s’est vite éteinte lors du tournoi. Malgré une première rencontre réussie face à l’Argentine de Léo Messi (1-1), l’Islande s’est part la suite inclinée 2 à 0 face au Nigéria et 2 à 1 face à une équipe B de la Croatie.

    Depuis ces deux derniers tournois, le tourisme en Islande a littéralement bondi. C’est donc tout logiquement que les vikings ont pris deux belles valises pour leurs dernières rencontres : 6 – 0 en Suisse, et 3 – 0 contre la Belgique. Les hommes d’Erik Hamren devront se reprendre s’ils ne veulent pas en prendre une nouvelle face à l’Équipe de France.

    ? Notre pronostic : France – Islande

    Les points clés du match avant de parier sur France – Islande :

    • Une série de 13 matchs sans défaite pour les bleus ;
    • L’Islande a perdu ses 4 dernières rencontres (13 buts encaissés / 1 seul marqué) ;
    • La grande forme d’Antoine Griezmann ;
    • 7 France – Islande disputés, 7 victoires françaises.

    Déséquilibré sur le papier, ce match devrait l’être tout autant sur le terrain. Les bleus sont en grande forme, alors que les islandais restent sur deux lourdes défaites post-mondial. Même si Didier Deschamps devrait faire tourner son effectif, il y a tant de talents chez les bleus qu’ils devraient s’imposer assez facilement ce jeudi face à une équipe qu’elle a battu lors de leurs 7 oppositions disputées dans l’hexagone.

    C’est la raison pour laquelle je pronostique une victoire de la France contre l’Islande à la mi-temps et à la fin du match ce jeudi à Guingamp. Ce scénario dispose d’une belle cote de 1,57 chez Unibet. De quoi envisager la suite de la Ligue des Nations le porte-monnaie bien rempli…