Pronostic amical international : France – Pays de Galles

Prono France - Pays de Galles
Inscription Betclic

Mon pronostic : Victoire de la France par au moins 2 buts
Cote : 1.98
Misez 100€ et gagnez 198€
Bookmaker : Unibet
Horaire : 21h00, vendredi 10 novembre 2017

Pronostic Football : France – Pays de Galles

Ce vendredi sur TF1 nous retrouverons deux équipes face à face qui tenteront de glaner de la confiance et du confort. Je ne parle pas de Koh Lanta mais bien de la rencontre opposant l’Équipe de France au Pays de Galles. Les bleus remporteront-ils l’immunité à 4 jours d’un déplacement en Allemagne ? Analyse et pronostic de cette rencontre amicale.

L’Équipe de France pour se rassurer

À maintenant 7 mois du début du Mondial en Russie, l’Équipe de France reçoit au Stade de France une équipe galloise qui elle ne s’est pas qualifiée pour le tournoi. Bien que premiers de leur poule, les coéquipiers de Samuel Umtiti n’ont pas vraiment rassuré dans un groupe de qualification que l’on annonçait à leur portée.

Sur le plan statistique, les bleus sont pourtant sur une bonne dynamique. Hormis la défaite 2 – 1 en Suède avec une bourde d’Hugo Lloris, ils ont remporté 5 rencontres pour un match nul. C’est du côté de la qualité de jeu que le bât blesse. La somme des qualités individuelles est indéniable, mais encore faut-il arriver à jouer en équipe.

Didier Deschamps a rappelé Fekir et Martial pour ces deux rencontres amicales. Si tous les bleus auront à cœur de faire une bonne rencontre pour montrer qu’il faudra compter sur eux cet été, nul doute que le lyonnais et le mancunien seront gonflés à bloc pour convaincre le sélectionneur qu’ils peuvent apporter un réel plus à cette équipe.

Fekir EDF

– Une 10ème sélection en bleu pour Fekir vendredi ? –

Des Gallois dépendants de Bale

Séduisant lors de l’Euro organisé par la France et emmené par un Gareth Bale en feu, le Pays de Galles n’a pas confirmé les espoirs fondés en lui. La sélection chère au légendaire Ryan Giggs est trop dépendante du talent du gaucher madrilène. Cela s’est ressenti dans son groupe de qualification où le « Pays de Bale » n’a terminé qu’à la 3ème place à 2 points de l’Irlande et 4 de la Serbie.

Bien que les Gallois soient solides en défense et n’encaissent que peu de buts (2 sur leurs 6 derniers matchs), ils n’en marquent en revanche que trop peu (5 lors de leurs 6 rencontres précédentes). Si l’expérimenté gunner Aaron Ramsey sera présent vendredi à Saint-Denis, ce ne sera pas le cas de Gareth Bale. Le joueur du Real Madrid s’est blessé au mollet il y a maintenant un mois et est tout juste en phase de reprise. Il manquera donc la rencontre face aux bleus et nul doute que la qualité offensive du Pays de Galles sera diminuée.

Gareth Bale Pays de Galles

– À court de forme, Bale sera absent vendredi contre la France –

Notre pronostic : France – Pays de Galles

Résiste, prouve que tu existes. Tel devrait être le mot d’ordre du coach gallois à ses joueurs vendredi pour ce France – Galles. Il faudra être solide en défense pour une équipe du Pays de Galles dont l’intérêt pour cette rencontre est limité. Les bleus eux ont un mondial à préparer. Le retour en forme de Kylian Mbappé avec son équipe du PSG devrait donner des ailes à l’attaque française. Ces raisons font que je pronostique une victoire de l’Équipe de France sur le Pays de Galles par au moins 2 buts. Ce scénario dispose d’une belle cote de 1.98 chez Unibet. De quoi entamer le mois de novembre le porte monnaie bien rempli…

Et vous sur qui allez-vous parier ?

Pariez sur les bleus avec Unibet

Inscription Unibet
Maxime David371 Articles

Tel Obélix, je suis tombé dans le monde du foot étant petit. Mon club de cœur est et restera le FC Nantes. Quand je ne rédige pas pour Wallabet, je fais enrager mes adversaires sur FIFA avec douceur et légèreté.

Contribuer à cet article