Pronostic amical international : Allemagne – France

Pronostic Allemagne France
Inscription Betclic

Mon pronostic : Match nul et les 2 équipes marquent
Cote : 3.80
Misez 100€ et gagnez 380€
Bookmaker : Unibet
Horaire : 20h45, mardi 14 novembre 2017

Pronostic Football : Allemagne – France

Il n’y a pas eu de Ligue 1 ce week-end, et pour cause, nous sommes en pleine trêve internationale. Après un succès acquis sur le score de 2 à 0 au Stade de France face au Pays de Galles, les bleus se déplacent ce mardi à Cologne pour y affronter la sélection allemande. L’Équipe de France confirmera-t-elle sa belle prestation de vendredi ? Analyse et pronostic de cette rencontre.

Et à la fin c’est l’Allemagne qui gagne

Tous les amateurs de football connaissent cette phrase de Gary Lineker devenue célèbre.

« Le football est un jeu qui se joue à 11 contre 11, et à la fin, c’est l’Allemagne qui gagne »

Les années passent, les joueurs et les sélectionneurs se succèdent, et pourtant la sélection allemande reste une valeur sûre du football mondial. On a pu le constater de nouveau cet été, lorsque la Mannschaft a remporté la Coupe des Confédérations. Ce n’est pas le plus prestigieux des trophées, mais elle a démontré que même très remaniée, elle était redoutable à affronter. Ce tournoi a permis à Joachim Löw de se rendre compte qu’il avait un nombre incalculable de joueurs talentueux dans sa main (et dans ses doigts).

Qualifiée facilement pour le Mondial en Russie (première de son groupe avec 10 victoires en autant de rencontres), l’Allemagne a délivré une prestation décevante ce vendredi face à une équipe anglaise affaiblie par de nombreux forfaits. Les coéquipiers de Mats Hummels devront montrer un tout autre visage ce mardi à Cologne s’ils veulent inquiéter l’Équipe de France.

Leroy Sané

– Leroy Sané inoffensif vendredi face aux anglais –

Confirmation attendue côté français

On les avait laissé sur une qualification poussive pour la Coupe du Monde en Russie. Vendredi, les bleus ont livré une prestation collective globalement aboutie face aux gallois. Si quelques hésitations défensives auraient pu leur coûter un but, les performances individuelles de Tolisso et Mbappé ont permis aux hommes de Didier Deschamps d’enchaîner un sixième match sans défaite.

La dynamique des français face à l’Allemagne est également positive. Depuis 2001, les bleus sont sortis vainqueurs à 5 reprises pour 1 résultat nul et 2 défaites. Mieux encore, la France reste sur deux succès de rang 2 à 0 face à son voisin d’outre-rhin : au mois de novembre 2015, mais surtout à l’été 2016 en demi-finale de son Euro. Terminés les complexes, la jeune génération dorée tricolore fait désormais elle aussi dans la « deutsche qualität ».

À maintenant 7 mois de l’ouverture du mondial russe, l’Équipe de France se frotte ce mardi à une équipe qui, comme elle, peut prétendre au sacre final. Si ce n’est qu’un match amical, les bleus ont ici l’occasion d’adresser un message fort à la planète football.

Griezmann

– La joie de Griezmann qui retrouve le chemin des filets –

Notre pronostic : Allemagne – France

Avec un collectif bien huilé, l’équipe allemande a tourné à une moyenne de 4.3 buts par match dans son groupe de qualification. Les bleus ont été moins efficaces devant le but (18 buts en 10 rencontres), mais leur qualité offensive peut faire céder n’importe quelle équipe sur un match. L’Allemagne reste sur une impressionnante série de 20 matchs sans défaite, mais elle éprouve toujours des difficultés face aux grandes nations. L’Équipe de France a donc une carte à jouer et ne devrait pas s’en priver. C’est la raison pour laquelle je pronostique un match nul entre l’Allemagne et la France avec des buts pour les deux équipes. Ce scénario dispose d’une belle cote de 3.80 chez Unibet. De quoi appréhender les cadeaux de Noël le porte monnaie bien rempli…

Et vous, sur qui allez-vous parier ?

Pariez sur les bleus avec Unibet

Inscription Unibet
Maxime David371 Articles

Tel Obélix, je suis tombé dans le monde du foot étant petit. Mon club de cœur est et restera le FC Nantes. Quand je ne rédige pas pour Wallabet, je fais enrager mes adversaires sur FIFA avec douceur et légèreté.

Contribuer à cet article