Pronostic Euro 2013 (f) : Allemagne – Pays-Bas

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Allemagne féminine
Inscription Betclic

Mon pronostic : Victoire de l’Allemagne
Cote : 1.15
Misez 100 euros et gagnez 115 euros
Bookmaker : Unibet
Horaire : 
20h30, jeudi 11 juillet 2013

Football : Allemagne – Pays-Bas

L’ogre allemand entre en scène et effectuera son premier match face aux Pays-Bas. Cette rencontre ne devrait pas réserver de grande surprise mais observons d’un peu plus près ces deux équipes.

L’Allemagne pointe à la 2ème place du classement Fifa derrière les américaines. C’est la seule équipe avec la Norvège à avoir décroché le Graal aux championnats d’Europe. Elle maîtrise son sujet depuis les cinq dernières compétitions européennes qui ont eu lieu. Grâce à un système de formation très développé, l’Allemagne a forgé une équipe ultra compétitive en moins de 30 ans. Les allemandes comptent parmi elles une attaquante redoutable Da Mbabi qui s’est faite remarquer en inscrivant 17 buts lors des qualifications pour l’Euro 2013. L’Allemagne est entraînée par Silvia Neid et pourra compter sur Nadine Angerer et Simone Laudehr qui évoluent actuellement au FFC Frankfurt. Seul bémol pour l’équipe d’Allemagne, un grand nombre d’absentes :

  • Kim Kulig
  • Linda Bresonik
  • Alexandra Popp
  • Verena Faisst
  • Viola Odebrecht
  • Babett Peter

Allemagne féminine

L’équipe d’Allemagne féminine

L’équipe des Pays-Bas n’est pas à sous-estimer. Elle pointe au 14ème rang mondial de la Fifa et s’est qualifiée directement pour l’Euro 2013 sans passer par les barrages. Les hollandaises ont fini meilleure deuxième de leur groupe où l’on retrouvait l’Angleterre, la Serbie, la Croatie et la Slovénie. En 2009, l’équipe orange avait réussi à se hisser jusqu’en demi-finale des championnats d’Europe ; un bel exploit pour l’équipe de Hollande. Les Pays-Bas pourront se reposer sur des joueuses clés comme Daphne Koster (AFC Ajax), Anouk Hoogendijk(AFC Ajax) ou encore Manon Melis (Linköpings FC). Malheureusement, je les vois mal réussir l’exploit de battre l’Allemagne dans ce duel.

Je mise donc et sans hésitation sur une victoire de la Mannschaft féminine. L’Allemagne doit conserver son titre malgré les absentes.

Pariez sur Unibet

Source image : uefa.com

Inscription Unibet
Victor Lerat231 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

Contribuer à cet article