Pronostic Ligue 1 : Reims – Valenciennes

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Inscription Betclic

Mon pronostic : Moins de 2,5 buts dans le match
Cote : 1.57
Misez 100 euros et gagnez 157 euros
Bookmaker : Bwin.fr
Horaire :
21/04/2013 à 17h00

Football :  Reims – Valenciennes

Le stade de Reims et le Valenciennes FC ont aujourd’hui le même nombre de points au classement, 37 en l’occurrence. Pourtant les deux équipes ont des trajectoires totalement différentes. Wallabet vous livre son analyse sur ce match qui promet d’être serré.

Tout d’abord Reims, qui joue le maintien depuis le début de la saison, est actuellement en train de s’éloigner de la zone rouge. Actuels 13èmes, les rouges et blancs comptent 6 points d’avance sur le premier relégable, Nancy. Les hommes d’Hubert Fournier sont en bonne forme actuellement. 3 victoires, 1 nul et une défaite sur les 5 derniers matchs. Invaincus à domicile depuis 5 matchs, les rémois ont même vaincu le PSG, Rennes et Lyon sur le score d’un but à zéro lors des 3 dernières réceptions.

Stade de Reims

Dans le nord, la trajectoire est totalement différente. Valenciennes était 6ème à la mi-saison. Plombé par les blessures et le départ de Kadir au mercato hivernal, VA chute de journée en journée au classement. 14ème à l’heure actuelle, il va falloir stopper cette mauvaise série de 8 matchs sans victoire. Les nordistes n’ont gagné qu’un seul match en 2013, c’était face à Brest (2-1). Malgré cette grande méforme, les coéquipiers de Matter ont réussi à contenir des stéphanois invincible en 2013 (à ce moment là), pour obtenir un match nul et vierge lors de la dernière journée.

Points clés de la rencontre :

  • Reims n’a perdu que 3 rencontres à domicile cette saison (contre Marseille, Evian et Bastia)
  • Les rémois marquent peu : 0.97 buts inscrits par match en moyenne
  • Reims encaisse seulement 0.69 buts par matchs en moyenne à domicile
  • Le match aller s’était soldé sur une victoire des nordistes 1 – 0
  • Valenciennes marque peu en déplacement : 0.81 but marqué par match en moyenne

 

Je prévois donc un match peu prolifique et vous propose le pronostic suivant : moins de 2,5 buts inscrits dans le match coté à 1.57 sur Bwin .

Pariez sur Bwin

source image : www.francebleu.fr

Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.