Pitroipa jouera la finale de la CAN

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Inscription Betclic

L’attaquant rennais, Jonathan Pitroipa, pourra finalement participer à la finale de CAN contre le Nigéria. Exclu à la 117ème minute lors de la demi-finale contre le Ghana pour une simulation sifflée sévèrement par l’arbitre du match, il ne devait donc pas participer à la finale tant attendue. Directement après la qualification du Burkina Faso, le finaliste a porté réclamation pour supprimer le carton rouge considéré comme une faute d’arbitrage.

La Commission de discipline de la confédération africaine a dit que le carton était levé. La commission a pu lever ce carton rouge car l’arbitre de la rencontre entre Ghana et Burkina Faso a déclaré qu’il s’était trompé sur des décisions du match, il a même été suspendu par la CAF pour sa mauvaise prestation.

Le Burkina Faso récupère donc son attaquant pour la finale. C’est la première finale de son histoire pour le Burkina.

Inscription Unibet
Wallabet478 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article