Oscar Pistorius tue sa femme pour The Valentine’s Day!

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Reeva Steenkamp
Inscription Betclic

Oscar Pistorius, le premier athlète paralympique de l’histoire à participer aux Jeux Olympiques avec les athlètes « valides », a tué accidentellement sa femme le jour de la Saint-Valentin. Selon les faits, il a pris cette dernière pour un cambrioleur en plein milieu de la nuit. Vers 4h00 du matin, l’homme abat sa femme de 4 tirs de calibre 9mm (dans la tête et au bras).

Oscar Pistorius

La mannequin Reeva Steenkamp est décédée sur place. Une enquête a bien sûr été ouverte par la police sud-africaine. le jeune athlète de 26 ans sera jugé dès vendredi pour meurtre. Selon les témoignages des voisins, le couple était sujet à de nombreuses disputes conjugales. Dans un pays où le taux de criminalité est l’un des plus élevés du monde. Ce drame ne fait que confirmer que le droit au port d’une arme domestique est vraiment très dangereux entre de mauvaises mains. Même si l’intention de se protéger de l’athlète est démontré.

Oscar Pistorius sera jugé vendredi

Cette histoire assez impressionnante, n’est pas la première. En effet en 2004, un rugbyman Sud Africain avait abattu sa fille de 19 ans, croyant sur le coup que c’était un cambrioleur qui dérobait sa voiture.

Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.