Paris : un pas de plus vers le titre de champion

Paris - Bastia - 2013
Inscription Parions Sport

Le titre de champion de Ligue 1 se rapproche … Même si le PSG ne nous a pas offert une prestation digne de son standing, le club de la capitale s’est imposé 3 buts à 1 contre le club corse de Bastia. En voyant les réactions sur le banc de Carlos Ancelotti, la première mi-temps n’était pas vraiment au goût de l’entraîneur. Même si le PSG a dominé son sujet durant la première mi-temps, les deux équipes sont reparties au vestiaire sur un score nul et vierge.

Le discours semble avoir porté ses fruits, puisque dès le retour (56′) c’est Menez qui crocheta deux joueurs adverses pour enchaîner avec une frappe croisée qui se glissait sous le ventre de Landreau. Le gardien Corse n’est, d’ailleurs, pas exempt de tout reproche sur ce premier but parisien. Peu de temps après (71′), Lucas, percuta un défenseur de Bastia à la limite de la surface mais l’arbitre prend la mauvaise décision et siffle penalty. Ibrahimovic transforme ce penalty avec ce sang froid qui lui appartient.

A la (83è), sur un coup franc anodin, Khazri relançait son équipe et portait le score à 2 buts à 1. Le portier parisien était en train de placer ses joueurs au moment de la frappe, étrange ! Heureusement pour les parisiens, Lavezzi terminait le travail en inscrivant un troisième et dernier but (89′). Le PSG s’impose donc 3 buts à 1 et fait un pas de plus vers le titre de champion. On ne voit pas qui pourrait arrêter les Parisiens cette saison …

Inscription Parions Sport
Victor Lerat248 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.