Paris cartonne, Lyon craque, Bordeaux et Nice en embuscade

Toulouse - PSG : 0 - 4
Inscription Parions Sport

La Ligue 1 se poursuit, en ce dimanche, avec une surprise puisque Ajaccio vient de battre l’Olympique Lyonnais (3 – 1). Les Lyonnais avaient pourtant ouvert le score par Lacazette. C’était sans compter sur les Corses qui ont égalisé dans la foulée avant de prendre l’avantage. Belle prestation de la part d’Ajaccio qui va pouvoir souffler. Lyon laisse le PSG seul en tête !

Revenons d’ailleurs, sur les matchs d’hier et de vendredi. La 23è journée a commencé vendredi soir par une victoire sans appel du PSG sur le terrain de Toulouse sur le score de 4 – 0. Pastore, Ibrahimovic, Sakho et Van Der Wiel sont les quatre artisans de cette victoire. L’arrivée de David Beckham aurait-elle eut un impact sur le groupe ?

Samedi après-midi, Lorient et Rennes s’affrontaient sur le terrain des Merlus. Une très belle rencontre qui n’aura vu aucune des deux équipes prendre les trois points de la victoire (2 – 2). Mais le match fût très plaisant avec des Rennais qui ont égalisé en toute fin de rencontre par le jeune Ngando qui touchait son premier ballon en Ligue 1 : une belle histoire !

Dans la soirée, Bordeaux recevait Valenciennes et Nice se déplaçait à Brest. Les deux équipes se sont imposées sur le score de 2 – 0. Deux équipes en embuscade derrière les trois gros du championnat (PSG, Lyon, Marseille). Saint-Etienne poursuit sa marche en avant et est allé gagner sur la pelouse de Sochaux (1 – 2). On notera le nouveau but de l’attaquant des verts : Pierre-Emerick Aubameyang.

Lille n’y est toujours pas et concède le nul 1 – 1 face à Troyes. Camus avait ouvert le score pour son équipe dès la 30è minute. Le milieu offensif est de nouveau buteur pour son équipe. Origi a égalisé à la 75è minute pour l’équipe de Lille qui n’est décidément pas à son aise cette saison. Le grand stade est peut être trop grand pour cette équipe …

Enfin Bastia et Evian TG se sont quittés sur un score nul et vierge dans un match moyen. On ne retiendra pas ce match avec pourtant deux équipes qui se doivent de prendre des points pour espérer se sauver cette saison.

A 17h, Montpellier affronte Reims, et ce soir Marseille reçoit Nancy pour peut être revenir à hauteur de l’Olympique Lyonnais.

Inscription Parions Sport
Victor Lerat248 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.