Pronostic NBA: Oklahoma-Denver

Analyse Oklahoma Thunder-Denver Nuggets
Inscription Parions Sport

Mon pronostic : Victoire de Denver
Cote : 4,22
Misez 100 euros et gagnez 422 euros
Bookmaker : Unibet
Horaire :
01h00

NBA : Oklahoma CIty Thunder Vs Denver Nuggets

Après l’impressionante victoire de Miami sur le parquet de Boston, une autre série pourrait prendre fin ce soir.

En effet, Denver se déplace à Oklahoma City pour aller chercher sa 13ème victoire de rang. Avec un bilan de 46 victoires pour 22 défaites, les Nuggets ont fière allure et pointent à la 4ème position à l’Ouest. Le transfert de Carmelo Anthony à New-York a été bien digéré par la franchise du Montana grâce au coaching de George Karl et une fluidité offensive qu’on ne leur connaissait pas (3ème de la ligue), cela sans véritable superstar.

Ce bilan flatteur pourrait cependant être terni car gagner contre le dernier finaliste NBA ne sera évidemment pas chose aisée. Meilleure attaque de la ligue, avec un bilan de 50 victoires pour 17 défaites, le Thunder est un ogre qui n’a qu’un seul objectif: le Titre NBA.

Menée par un Kevin Durant qui serait sans aucun doute nommé MVP si LeBron « The King » James n’était pas si stratosphérique et par un Westbrook aussi talentueux que fou, l’équipe d’OKC pourrait très bien mettre fin à la série de victoire de l’quipe d’Evan Fournier.

Cependant, Denver a remporté ses deux dernières confrontations contre le Thunder, ce qui leur donne un avantage psychologique. De plus, les Nuggets disposent d’un meilleur bilan lors de duels « offensifs » (2 équipes à plus de 100points), ce qui a été le cas lors de leurs dernières confrontations.

Le pari est risqué, mais pour moi Denver a toutes ses chances contre Oklahoma City.

Pariez sur Unibet

Inscription Parions Sport
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

2 Commentaires
  • Valentin Oudin
    19 mars 2013 at 18 h 49 min

    Malgré les 12 victoires consécutives de Denver, je vois Oklahoma gagner et stopper la série des Nuggets ! Kevin Durant sera la pour enfoncer Denver..

  • Pierre Luc Trottier
    20 mars 2013 at 8 h 49 min

    Désolé Valentin. L’histoire m’aura donné raison! La solidarité et le banc de Denver auront eu raison des individualités d’OKC! 😉

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.