OA 2013 : Istomin, Haas et Kuznetsova en leader

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Open d'Australie
Inscription Betclic

Pronostic : Istomn + Haas + Kuznetsova : 1.89

En ce second jour d’Open Australie 2013, de nombreux matchs sont proposés. Il est toujours difficile de parier ou d’anticiper la victoire ou la défaite de gros joueurs, les surprises mais à vrai dire, c’est la beauté d’un grand chelem et du sport en général. Même si la liste est longue, c’est une sélection de trois matchs que je vous propose, sans surprise, des joueurs et joueuses favoris puisqu’il y a deux matchs du tableau masculin et un du tableau féminin. Sur book, les côtes sont parfois moins alléchantes que sur ticket à la presse, c’est le cas pour ce ticket.

Pariez sur Betclic
Istomin – Sijsling : Istomin 1.30

L’ouzbek est un joueur que j’apprécie doté d’un redoutable service et d’un jeu agréable. En cette saison 2013, le bilan est mitigé pour Istomin cependant, deux quarts de finale ATP 250 pour 4 victoires et 2 défaites en ce début de saison. Toutefois deux victoires face à Hewitt, de retour en forme et Verdasco solide espagnol font preuve du bon début de saison du 50 ème joueur ATP. A noter également, un match accrocheur face à Andy Murray, principal argument de sa victoire probable face au numéro deux hollandais. Il est notable également, qu’il ait disputé ses deux tournois de 2013 en Australie et qu’il n’ait donc pas de voyage dans les jambes.
Bon serveur, le joueur hollandais a pour principal résultat sa victoire sur Haase, numéro un néerlandais. Remis à sa place face à Haas, Sijsling n’a pas l’avantage d’avoir disputé un tournoi en Australie cette saison. Avec un repos de cinq jours, il sera frais mais devra lutter au minimum trois sets face à un joueur accrocheur qu’est Istomin. Avantage à l’ouzbek.

Pariez sur Betclic
Haas – Nieminen : Haas 1.30

Le 21 ème joueur mondial a disputé en début de mois l’Hopman Cup, en partant de cette compétition internationale avec deux défaites face à Djokovic et Tomic pour une victoire. Eliminé par Monfils, qui effectue un bon retour, Haas a gagné Sijsling qui possède un profil similaire à Nieminen.

Joueur de dur, service volée, le finlandais l’a emporté cette saison sur Benneteau. Contraint à l’abandon face à Dolgopolov, il a néanmoins rebondit à Sydney en sortant face à Tomic, un des hommes de ce début de saison.
L’expérience et le jeu complet de l’allemand devraient peser dans la balance.

Pariez sur Betclic
Kuznetsova – Dominguez Lino : Kuznetsova 1.12

Le début de saison de la russe est de haut niveau. Tombeuse de Wozniacki ou Goerges, sans nulle doute, l’ancienne numéro deux mondiale est en forme. Le point négatif est que la russe a disputé quatre matchs en trois sets et peut être fatiguée. Avec quatre jours de récupération, cette thèse est à éloigner.

En face, aucune victoire en 2013 pour la spécialiste de terre battue. Face à Kuznetsova, la tâche s’annonce compliquée pour l’espagnole qui a un premier tour qui n’est pas à son avantage.

Ces trois rencontres constituent le premier ticket de Quento proposé sur Wallabet de la nouvelle année. Paraît il que la résolution de Quento en 2013 est d’éviter la défaite…

Pariez sur Betclic

source image : debats-sports.com

Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.