Le nouveau maillot 2016 de l’équipe de France féminine, on en parle ?

Maillot 2016 de l'équipe de France féminine
Inscription Parions Sport

L’Euro approchant, les équipementiers comme Nike font évidemment parler d’eux. Dernièrement, c’est le nouveau maillot de l’Équipe de France de football qui a été rendu public par la marque américaine.

Les grands médias se sont emparés de l’information pour la relayer à travers de multiples articles et via les réseaux sociaux. Malheureusement et à notre plus grand étonnement, peu de média se sont intéressés à la version féminine du maillot de l’Équipe de France. Quelques médias spécialisés dans le sport féminin comme Sport’N’Pic ont tout de même diffusé le nouveau maillot des Bleues sur leur page Facebook

Sport'N'Pics

Rejoindre Sport’N’Pics sur Facebook

Le maillot des Bleues version femme

Le nouveau maillot de l’équipe de France de football féminin est similaire à la version masculine. C’est un maillot plus design et aux allures plus sportives qui a été conçu par Nike. La coupe du maillot des Bleues est évidemment taillée sur-mesure pour épouser à merveille le corps des joueuses.

L’équipe de France dit adieu à un ensemble bleu-blanc-rouge. Cette nouvelle tenue plus élégante est composée d’un maillot bleu, d’un short bleu et de chaussettes rouges.

Maillot 2016 de l'équipe de France féminine

Le dos du maillot bleu de l'équipe de France

Maillot des Bleues 2016

Maillot France Féminine 2016

Une tenue extérieure pour les Bleues

L’Équipe de France disposera également d’un maillot extérieur reprenant cette fois les trois couleurs phares du drapeau français : le bleu, le blanc et le rouge. Le blanc est clairement majoritaire, mais le bleu et le rouge des manches rappellent étrangement le design du maillot américain même si les manches sont de la même couleur.

Maillot blanc France 2016

D’autres maillots sont à découvrir sur le site spécialisé en équipement de football : Foopack.fr

Source photo : Nike.com

Inscription Parions Sport
Victor Lerat247 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.