NHL : Winnipeg Jets – Tampa Bay

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Inscription Betclic

Mon pronostic : Winnipeg Jets
Cote :  1,90
Je mise 50 euros, je remporte 95,00 euros
Bookmaker : Bwin

Rencontre de NHL cette nuit, comptant pour la 43ème journée, entre les Canadiens des Winnipeg Jets, face aux Tampa Bay de Floride. La rencontre aura lieu au MTS Centre de Winnipeg, à 02h00, heure française.

Les Jets de Winnipeg sont actuellement en pleine course pour les Play-Offs. Neuvièmes de leur conférence Est, les Canadiens doivent aller chercher la huitième place, synonyme de qualification. Pour y parvenir, les Canadiens devront prendre le maximum de points possibles sur leur patinoire. À seulement 2 points des New York Rangers qui pointent à la huitième place qualificative, chaque match compte, surtout à 6 journées de la fin de la saison régulière. Cette équipe démontre des carences face aux plus grosses écuries qui pointent en tête du classement, mais face aux formations moins cotées, les Canadiens ne font que très peu d’erreurs.
Les Jets sont actuellement sur 3 succès consécutifs, les 3 sur leur glace du MTS Centre. Des victoires sèches, 4/1, 4/1 et 7/2, face à des concurrents à la huitième place qualificative. Sur leur glace, ils restent invaincus depuis 4 matchs. Une attaque très en forme, 18 buts inscrits en 4 rencontres à domicile, pour seulement 6 encaissés. Du solide.

De l’autre côté, les Tampa Bay Lightning de Floride. Une équipe plutôt faible cette saison, 13ème de la conférence Est (sur 15 équipes), ils ne sont pas qualifiés pour les Play-Offs. Leurs derniers résultats ne sont pas brillants, puisqu’ils restent sur 3 défaites consécutives. Pire encore, ils n’ont remporté qu’un seul match de leurs six dernières rencontres.
À l’extérieur, pas fameux : 15 défaites en 21 déplacements. Une défense qui souffre actuellement, avec 15 buts encaissés en 3 rencontres.

Les deux formations se sont déjà rencontrées à 3 reprises cette saison : 2 dernières victoires Canadiennes. Il y a 3 semaines, les Canadiens s’étaient imposés 3/2 sur leur patinoire. Les Winnipeg Jets ont également remporté leur déplacement en Floride, il y a un mois, pour une victoire finale 2/1. En début de saison, c’était Tampa Bay qui s’était imposé.

Bon à savoir, sur les 4 dernières réception de Tampa Bay, les Canadiens se sont imposés à 3 reprises.
Autre donnée à prendre en compte, le temps de récupération. Les Jets de Winnipeg ont eu 5 jours de récupération, alors que Tampa Bay n’en a eu que 2.

Pour résumer, on a là une équipe canadienne en pleine course aux Play-Offs, qui écrase tout sur son passage pour cette dernière ligne droite. Un trident offensif très performant, face à une équipe de Tampa Bay qui encaisse beaucoup, et qui ne joue plus rien. L’historique est en faveur des Jets, et selon moi, ils devraient réussir à faire la différence ce soir.

Winnipeg Jets @1,90

Après les succès de la veille, allez-vous de nouveau me suivre aujourd’hui ?

Pariez sur Bwin

Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

5 Commentaires
  • bob1337
    16 avril 2013 at 13 h 35 min

    Salut c’est bob de pronosoft ^^

    Je m’y connais pas vraiment en Hockey mais je suis quand même un peut pour avoir mon idée. Pour revenir a ton analyse les canadiens sont largement favoris mais attention a cette équipe de Tampa qui sont redoutable a l’extérieur.

  • Sicilia DelPiero
    16 avril 2013 at 14 h 03 min

    Salut Bob ;). Redoutables ? Je n’irais pas jusque là. 6 victoires pour 15 défaites en 21 déplacements, c’est faiblard. Après en Hockey, ce qui est certain, c’est que ce n’est jamais joué d’avance. En tout cas, merci de ton avis, ca aide toujours d’avoir plusieurs points de vue. 😉

  • Criminal93
    16 avril 2013 at 19 h 55 min

    Salut, tres bonne analyse je suis d’accord avec toi !
    Et bien joué pour l’analyse d’hier aussi 🙂
    Pour le match Edmonton – Minnesota tu pense quoi? j’ai miser sur le 2

  • Criminal93
    16 avril 2013 at 19 h 57 min

    Victoire de Winnipeg oui mais peut-être a l’OT

  • Sicilia DelPiero
    16 avril 2013 at 20 h 36 min

    Salut Criminal. Merci, c’est gentil. Pour ton bet, la victoire de Minnesota semble correcte. Mais attention à un regain d’orgueil des Oilers.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.