NHL : Nashville Predators – Vancouver Canucks

Inscription Parions Sport

Mon pronostic : Vancouver Canucks
Cote :  1,95
Je mise 50 euros, je remporte 97,50 euros
Bookmaker : Unibet

Rencontre de NHL qui nous intéresse aujourd’hui, pour la 42ème journée, entre les Predators de Nashville, et les Canadiens de Vancouver. Match qui aura lieu sur la patinoire du Bridgestone Arena  de Nashville, à 02h00, heure française.

Débutons par les locaux, les Prédators de Nashville. Saison très mitigée, voire catastrophique. Seulement 13ème de la conférence Ouest, sur 15 au total, ils ne joueront pas les Play-Offs.
Cette saison, les Prédators, c’est 15 victoires pour 28 défaites. Ils se défendent sur leur patinoire, avec 10 victoires pour 12 défaites. Y’a pire.
Mais ils sont actuellement, à la peine. Pourquoi ? Il suffit de regarder leurs derniers matchs. 6 matchs, 6 défaites. 5 réceptions, 5 défaites. Ça ne va plus.
En pleine période noire, ça risque d’être compliqué pour les Prédators de tenir tête aux Canadiens.
Surtout que Nashville est en B2B. Effectivement, ils ont joué hier. Ils ont reçu Detroit, et se sont lourdement inclinés 3/0, sur leur glace.
Pour résumer, série noire de défaites, joué hier, et encore perdu. Ça s’annonce périlleux.

De l’autre côté, les Canadiens de Vancouver. Bonne saison, 4ème de leur conférence, ils sont déjà qualifiés pour les Play-Offs.
Actuellement, cela va plutôt bien pour les Canucks. Ils restent sur 10 succès lors de leurs 13 derniers matchs. C’est pas mal du tout.
En déplacement, les résultats des Canadiens sont plutôt mitigés, puisqu’ils ont remporté 10 matchs, pour 10 défaites, soit une victoire sur deux.

Alors pourquoi je vous propose cette victoire canadienne ?
Et bien déjà, Nashville a joué hier. Ils seront amoindris physiquement, et surtout, ils ont perdu 3/0.
Ensuite, comme dit plus haut, les Canucks sont sur une série noire. La différence de niveau entre les deux formations sera bien trop conséquente, surtout face à une formation qui a eu deux jours de récupération.
Et enfin, les 2 équipes se sont déjà rencontrées à deux reprises cette saison, pour deux succès canadiens. Le dernier match, il y a un mois, les Canadiens s’étaient imposés 7/4 sur leur glace. Les Predators avaient également reçu les Canucks, il y a deux mois, et se sont encore une fois les Canadiens qui s’étaient imposés. Cette fois-ci, 1/0.

Donc pour moi, il y a là une belle cote @1,95 à tenter pour les Canadiens, face à une formation en grande difficulté, et qui s’est inclinée hier.

Vancouver Canucks @1,95

Si vous souhaitez coupler ce pari, je vous propose la victoire des Nets de Brooklyn en NBA, avec le Handycap @1,80. Les deux matchs couplés pour une belle cote @3,51. 
L’analyse pour les Nets, c’est par ICI !

Alors, ça vous tente ? Ça pourrait doubler votre mise…

Pariez sur Unibet

Inscription Parions Sport
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.