NBA : Brooklyn Nets vs Washington Wizards

Inscription Parions Sport

Mon pronostique : Brooklyn Nets H
Cote :  1,80
Je mise 50 Euros, je remporte 90.00 euros
Bookmaker : Bwin

Journée de NBA comptant pour la 81ème et avant-dernière journée de la saison régulière, entre les Nets de Brooklyn et les Wizards de Washington, au Barclays Center de Brooklyn. Match à 01h30, heure française.

Commençons par les protégés du rappeur Jay-Z, les Nets. Les hommes de Billy King ont facilement décroché leur billet pour les Play-Offs, puisqu’ils se placent à la quatrième place de la conférence Est. Une belle performance, pour une franchise dite « moyenne ».
Moyenne, peut-être, mais avec un effectif de qualité, comme en attestent les Joe Johnson, Gerrald Wallace, Deron Williams, ou encore C.J. Watson et compagnie.
Les Nets terminent plutôt bien leur saison, avec 9 succès lors de leurs 14 derniers matchs, dont 11 on road. Pas mal du tout.
Comme dit précédemment, ce sera l’avant-dernier match de la saison régulière. Les Nets termineront sur 2 réception, avec donc les Wizards, et les Pistons de Detroit pour la dernière journée. Deux petites équipes, où, je pense, les succès devront répondre présents dans leur belle salle du Barclays Center.

Pour les Wizards, la saison est finie, plus rien à jouer. 11ème de la conférence Est, ils ne sont pas qualifiés pour les Play-Offs.
On-road, c’est pas ça. 32 défaites en 41 rencontres, pour donc, 9 petits succès. Ils restent sur 4 défaites consécutives, et sur 6 défaites de rang  en déplacement. Sur leurs 6 dernières défaites à l’extérieur, les H des 10 points est passé à 5 reprises.

Les Wizards se sont déjà déplacés sur le parquet des Nets, il y a un mois. Brooklyn s’était imposé 95/78. La saison passée, les Nets avaient tranquillement gagné 110/98.

Du côté des absents, chez les Nets, il manquera G.Wallace, blessé au talon depuis 5 jours.
Chez les Wizards, beaucoup d’absents, puisqu’il leur manquera 5 joueurs: Ariza, Webster, Nene, Beal et Barbosa. Ça fait beaucoup pour une petite franchise comme Washington.

Je vous propose donc une victoire des Nets de Brooklyn cette nuit.
Le sec me semble très bon à prendre, et le Handycap se tente sans trop de soucis.
Dans une ambiance chaude comme celle du Barclays Center, face aux modestes Wizards, amputés de plusieurs absences, les Nets devraient s’imposer, sans trop de difficultés.

Si vous souhaitez coupler ce match, je vous propose la victoire de Vancouver en NHL, @1,90.
Pour une cote totale très intéressante @3,51.
L’analyse pour la victoire des Canadiens, ça se passe ICI ! 

Alors, on me suit ?

Pariez sur Unibet

Inscription Parions Sport
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.