Nantes s’accroche à Monaco et distance Guingamp

Fc Nantes - Ajaccio
Inscription Parions Sport

Le FCN tient la route cette saison et vient tout juste de remporter son match (2 – 1) qui l’opposait au club corse du GFC d’Ajaccio. Les nantais possèdent désormais 6 points d’avance sur Guingamp et reviennent à seulement 3 points du leader monégasque.

La rencontre entre les deux équipes s’est débridée juste avant la mi-temps. Sur un centre d’Eudeline de l’extérieur du pied droit, Djordjevic reprend le ballon du gauche qui finit sa course au fond des filets. Dans la foulée, Cichero récupère le ballon après une mauvaise relance de la défense corse. Ce dernier centre côté gauche pour Bessat qui finit le travail d’une sublime reprise du gauche. Les joueurs du FCN retrouvent les vestiaires avec une large avance de 2 buts.

Peu après le retour de la mi-temps, les ajacciens plus incisifs profitent des largesses défensives des nantais. Landre s’infiltre dans la défense et décroche une frappe terrible qui finit en pleine lucarne. Superbe but !

La fin de match sera plus hachée, notamment à cause des nombreux changements, et aucune des deux équipes ne modifiera le match. Résultat Nantes conforte sa seconde place au classement et Ajaccio GFC reste bon dernier de Ligue 2.

 

Inscription Parions Sport
Victor Lerat248 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.