Nantes peut s’en mordre les doigts…

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
FC Nantes
Inscription Betclic

Cet après-midi, dans le cadre de la 33ème journée de Ligue 2, l’ AJ Auxerre se déplaçait à la beaujoire pour y affronter le FC Nantes. À l’occasion des 70 ans du club , les jaunes et verts ont mis les petits plats dans les grands avec la venue d’anciens glorieux joueurs pour un match en lever de rideau. À midi, face au « club bretagne fooball », on pouvait retrouver sur la pelouse Viorel Moldovan, Christian Karembeu, Sébastien Gillet, Marcel Dessailly, et j’en passe.

70 ans FCN

Le coup d’envoi de la rencontre de championnat fut lancé à 14h. Après un missile du gauche de Serge Gakpé, Nantes subit l’égalisation par un but chanceux de Rudy Haddad. Au retour des vestiaires, Nantes a poussé, poussé… Mais rien n’est sorti. Dix minutes avant la fin de la rencontre, Djordjevic va même rater le penalty de la victoire. Les deux équipes se quittent sur le score d’un but partout.

Après la victoire de Guigamp, le nul d’Angers face à Caen, Nantes rate là une belle occasion de prendre de l’avance sur la concurrence. Il faudra continuer de batailler pour que le FCN retrouve la Ligue 1…

Inscription Unibet
Maxime David220 Articles

Tel Obélix, je suis tombé dans le monde du foot étant petit. Mon club de cœur est et restera le FC Nantes. Quand je ne rédige pas pour Wallabet, je fais enrager mes adversaires sur FIFA avec douceur et légèreté.

Contribuer à cet article