Nantes décroche et concède le nul

Nantes 1 - 1 Arles Avignon
Inscription Parions Sport

Pour le compte de la 24è journée, Nantes n’a pu faire mieux qu’un match nul à domicile face à l’équipe d’Arles Avignon. Un résultat moyen qui permet à Monaco de se détacher en tête de Ligue 2 avec 47 points. Les monégasques possèdent désormais 2 points de plus que son dauphin, le FC Nantes. Dans ce match, c’est Arles Avignon, par l’intermédiaire de Caceres, qui avait ouvert le score dès la 8è minute de jeu. Nantes avait pourtant répondu juste avant la mi-temps en égalisant grâce à un but de Bessat. Mais les deux équipes se sont quittées sur un score de parité. Un résultat qui n’arrange pas les Nantais. Arles Avignon de son côté reste 17è de Ligue 2 à deux points de la zone de relégation.

Résultats de la 24è journée de Ligue 2

Auxerre 3 – 2 Tours
Châteauroux 3 – 1 Guingamp
GFC Ajaccio 0 – 2 Dijon
Monaco 2 – 1 Le Havre
Niort 0 – 0 Istres
Caen 2 – 0 Sedan
Clermont 1 – 1 Le Mans
Nîmes 3 – 0 Laval

Lundi 11 février
Angers – Lens

Inscription Parions Sport
Victor Lerat247 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

1 Commentaire
  • 10 février 2013 at 14 h 00 min

    Ca va être tendu jusqu’à la fin de la saison! Caen et Guingamp sont à la lutte avec Nantes et Monaco et les 4 peuvent encore monter en Ligue 1, pour seulement 3 places!

    Allez les Jaunes!

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.