Montebourg tacle la FFF

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Montebourg
Inscription Betclic

Ministre du redressement productif, Arnaud Montebourg s’est montré mécontent envers la Fédération Française de Football. Le sujet de ce « coup de gueule » ? Les nouveaux maillots des bleus fraîchement dévoilés en vue de la prochaine Coupe du Monde au Brésil.

Si le maillot extérieur basé sur la célèbre marinière a toutes les raisons de plaire au ministre, l’origine de l’équipement des coéquipiers de Karim Benzema a agacé Arnaud Montebourg qui s’est exprimé ce mardi matin sur RTL :

« Je ne comprends pas comment on peut aller faire fabriquer en Thaïlande ce qu’on fait très bien chez nous. Ce n’est pas mon rôle de donner des cartons jaunes à ceux qui donnent les cartons jaunes habituellement. Mais l’état d’esprit dans lequel nous retravaillons sur le ‘made in France’, c’est que toutes les forces de la société, tout le monde s’y mette. (…) Les Français, dans leur vie quotidienne, à la mesure de leurs moyens, doivent le faire. Et une fédération française de football a des moyens. Donc, franchement, je ne suis pas content. »

En cette période difficile pour de nombreuses entreprises françaises, il aurait été plus judicieux de la part de la FFF de faire appel à une firme nationale pour cette nouvelle tenue. De là à imposer le port du béret à Didier Deschamps ?

Inscription Unibet
Maxime David250 Articles

Tel Obélix, je suis tombé dans le monde du foot étant petit. Mon club de cœur est et restera le FC Nantes. Quand je ne rédige pas pour Wallabet, je fais enrager mes adversaires sur FIFA avec douceur et légèreté.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.