Monaco revient sur Nantes

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Monaco ajuster Arles Avignon
Inscription Betclic

Monaco s’est difficilement imposé 2 – 0 sur la pelouse d’Arles Avignon. Mais les monégasques ont profité de leur bonne deuxième période pour empocher les trois points de la victoire et revenir, dans le même temps, sur un FC Nantes en pleine tourmente. En effet, les Nantais vont probablement, être privé de mercato pour la saison prochaine. Une saison où il pourrait pourtant évoluer en Ligue 1.

Mais revenons à la soirée des Monégasques et plus particulièrement sur l’homme clé du match. Pour ses débuts sous ses nouvelles couleurs, Emmanuel Rivière ne se sera pas raté en inscrivant le premier but de la rencontre à la 69è minute de jeu. Un but un peu chanceux, il faut l’avouer. Sur le second but, c’est une nouvelle fois Rivière qui s’est mit en lumière en offrant le second but à son partenaire Ocampos. Ce dernier efface le gardien d’un crochet et conclu dans le but vide de Butelle.

source image : foot01.com

Inscription Unibet
Victor Lerat242 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.