Monaco prend son envol face à Dijon

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Valère Germain - Monaco
Inscription Betclic

Dijon accueillait Monaco pour le compte de la 25ème journée de Ligue 2. Il s’agissait du dernier match et Monaco pouvait creuser l’écart sur ses concurrents directs puisque Nantes a chuté au Stade du Roudourou, samedi dernier. Guingamp s’était, en effet, imposé 2 – 1 et revient à hauteur des canaris.

Il n’aura fallu que 27 minutes pour voir Monaco ouvrir le score par l’intermédiaire de Valère Germain à la suite d’un coup franc. La défense bourguignonne n’était pas au rendez-vous en ce qui concerne le marquage. A la 43ème c’est encore ce même Valère Germain qui, d’une frappe déviée aux 20 mètres, récidive et porte le score à 2 – 0. Trois occasions et deux buts pour des monégasques en pleine réussite. En deuxième mi-temps, Monaco tient le score et empoche une victoire précieuse pour la montée en Ligue 1.

Inscription Unibet
Victor Lerat242 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.