Monaco lâche la première place de la Ligue 2

Ligue 2 : Monaco - Guingamp
Inscription Parions Sport

Monaco s’est fait peur et arrache le nul (2-2) in extremis face à Guingamp en toute fin de rencontre (88è) grâce à un but d’Adriano. Tout avait pourtant bien commencé pour les monégasques qui avaient ouvert le score dès la 12è minute de jeu. Mais Guingamp qui avait plutôt bien débuté la partie est revenu au score juste avant la mi-temps (39è) par l’intermédiaire de Douniama. Dès le début de la seconde période (49è) c’est bien Guingamp qui avait pris l’avantage grâce à une réalisation de Yatabaré mais c’était sans compter sur Adriano qui arrachait le point du match nul comme nous le disions précédemment.

Avec ce match nul, Monaco quitte la première place de la Ligue 2 aux dépens de Nantes qui s’est imposé hier face à Tours sur le score de 3 – 1. Les deux équipes se partagent la place de leader depuis quelques semaines déjà …

A noter aussi la belle performance de Châteauroux qui s’impose à domicile sur le score de 2 – 0 contre l’équipe de Istres. Châteauroux sort de la zone des relégables. Les supporters peuvent souffler !

Inscription Parions Sport
Victor Lerat248 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.