Louis Saha rebondit en Italie

Saha rebondit à la Lazio
Inscription Parions Sport

Libre depuis sa résiliation de contrat avec Sunderland, « p’tit Louis » va découvrir un nouveau championnat : la Serie A. Un temps pressenti du côté de l’Afrique du Sud, l’attaquant français a finalement choisi de rejoindre la Lazio de Rome.

Formé au FC Metz, Louis Saha a passé la majorité de sa carrière en Angleterre. Newcastle, Fulham, Manchester United, Everton, Tottenham et Sunderland, ont pu profiter des qualités de finisseur du français. Miroslav Klose blessé pour deux mois, le club italien s’est attaché les services de Saha pour continuer sa bonne saison actuelle. Cependant, l’ex-mancunien ne sera surement pas un titulaire indiscutable. Sergio Floccari est très en forme et devrait être le remplaçant idéal de Klose.

Espérons pour Saha qu’il ait quand même une chance de briller, et surtout de faire mieux que ces 6 derniers mois à Sunderland. Le frenchie avait en effet joué 195 minutes en championnat (sans jamais être titulaire) mais n’avait cadré aucun tir …

Inscription Parions Sport
Maxime David257 Articles

Tel Obélix, je suis tombé dans le monde du foot étant petit. Mon club de cœur est et restera le FC Nantes. Quand je ne rédige pas pour Wallabet, je fais enrager mes adversaires sur FIFA avec douceur et légèreté.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.