Lille reçu 5 sur 5 !

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Lille Lorient
Inscription Betclic

Les dogues ne cessent d’impressionner! Opposés au FC Lorient hier soir, le LOSC a enchaîné une septième victoire lors des 8 derniers matchs. La rencontre était pliée après seulement 33 minutes de jeu! Et pour cause, Lille avait déjà réussi à inscrire 4 buts.

Dès la 2ème minute de jeu, servi à la limite du hors-jeu par Franck Béria, Salomon Kalou trompa Fabien Audard d’une frappe croisée du pied droit. 5 minutes plus tard, Dimitri Payet profita d’un renvoi hasardeux du gardien lorientais pour doubler la mise. Lorient n’y est définitivement pas. À la demi-heure de jeu, Ecuele Manga accroche Payet dans la surface et provoque un penalty. Celui-ci sera transformé par Lucas Digne qui marque ainsi son premier but en Ligue 1. Le coup d’envoi à peine redonné, Kalou marqua le 4ème but lillois, sont 8ème cette saison.

La seconde mi-temps fut heureusement moins difficile pour les lorientais qui n’encaissèrent qu’un but. Ronny Rodelin, en vrai renard des surfaces clôtura le festival ch’ti. Lorient a réalisé un non-match et repart abattu du Nord. Les joueurs de Christian Gourcuff restent à la 8ème place du classement. Lille, pour sa part, continue sa progression et se trouve désormais à la 5ème place. Florent Balmont et ses coéquipiers dépassent l’OGC Nice et se retrouvent à un point du podium. Dimanche, ils recevront l’OM avec pour objectif de se hisser sur le podium de la Ligue 1.

Inscription Unibet
Maxime David250 Articles

Tel Obélix, je suis tombé dans le monde du foot étant petit. Mon club de cœur est et restera le FC Nantes. Quand je ne rédige pas pour Wallabet, je fais enrager mes adversaires sur FIFA avec douceur et légèreté.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.