Ligue 1 : les matchs de samedi soir

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Ligue 1
Inscription Betclic

Cinq matchs avaient lieu ce soir en Ligue 1 pour le compte de la 22ème journée de championnat. Aucune victoire à l’extérieur n’est à relever. Trois victoires à domicile en ce samedi, pour deux matchs nuls.

Les deux dernières équipes de la Ligue 1 ont gagné leur match aujourd’hui. Opposé à un autre spécialiste du synthétique, Lorient, Nancy est sorti vainqueur de son match 2 -1 grâce à Paul Alo’o Efoulou et à Sébastien Puygrenier. Même score du côté de Troyes qui recevait Brest.

Montpellier est la 3ème équipe à avoir remporté son match ce soir. Les hommes de René Girard ont dominé sur leur pelouse Sochaux, avec des buts signés Herrera et Utaka.

Enfin, quatre équipes n’ont su se départager. Malgré un but de leur nouvelle recrue Dennis Oliech, Ajaccio a du partager les points avec Evian. Les deux équipes se sont quittées sur le score de 1 -1. Même score dans l’autre match opposant Reims et Toulouse. Krychowiak et Capoue sont les buteurs de la rencontre.

Demain, trois matchs sont à retrouver : Saint-Etienne affronte Bastia à 14h à Geoffroy-Guichard, Bordeaux se déplace à 17h sur la côte d’azur pour y affronter l’OGC Nice, et enfin duel au sommet entre le PSG et le LOSC à 21h pour clôturer cette journée de championnat en beauté.

Inscription Unibet
Maxime David253 Articles

Tel Obélix, je suis tombé dans le monde du foot étant petit. Mon club de cœur est et restera le FC Nantes. Quand je ne rédige pas pour Wallabet, je fais enrager mes adversaires sur FIFA avec douceur et légèreté.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.