Ligue 1 : les matchs de dimanche

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
23ème journée de Ligue 1 : les matchs de dimanche
Inscription Betclic

Trois matchs étaient au programme ce dimanche pour clôturer la 23ème journée de championnat.

En début d’après-midi, les corses d’Ajaccio ont dominé l’Olympique Lyonnais. Grâce à un doublé d’Adrian Mutu et un but de Belghazouani, les joueurs d’Albert Emon engrangent les trois points. Lyon, malgré l’ouverture du score de Lacazette, est désormais relégué à 3 points du leader parisien.

L’autre rencontre de l’après-midi opposait Montpellier à Reims. Et ce sont les joueurs de René Girard qui prennent les trois points. Menés à la mi-temps (but de Gaëtan Courtet à la 33ème minute), ils ont égalisé au retour des vestiaires par Souleymane Camara. Grâce à deux minutes en 5 minutes (Estrada à la 65ème, Belhanda à la 70ème), Montpellier décroche ici son deuxième succès de rang.

Enfin, marseillais et nancéiens s’affrontaient ce soir au vélodrome. Réduits à 10 à l’heure de jeu (exclusion de Joey Barton), les marseillais se sont inclinés sur le score de 1 à 0 sur un but de Sané. Le défenseur lorrain coupe de la tête un corner pour tromper Mandanda et ainsi offrir les 3 points à son équipe. Au classement, Marseille reste troisième, à 3 points de Lyon. Nancy pour sa part laisse la place de lanterne rouge à Troyes.

Inscription Unibet
Maxime David220 Articles

Tel Obélix, je suis tombé dans le monde du foot étant petit. Mon club de cœur est et restera le FC Nantes. Quand je ne rédige pas pour Wallabet, je fais enrager mes adversaires sur FIFA avec douceur et légèreté.

Contribuer à cet article