Les trois lions ne rugissent plus

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Inscription Betclic

C’est une Angleterre sans repère qui se rendra au Brésil lors de cette Coupe du Monde 2014, la sélection britannique, réjouissante sur le papier, décevante sur le terrain, ne montre aucun gage de confiance. En finissant en tête d’un groupe relativement abordable lors des qualifications (un point devant l’Ukraine), la sélection entrainée par Roy Hodsgon devra montrer beaucoup plus dans un groupe D de la « mort » avec l’Uruguay, l’Italie et le Costa Rica.

Les anglais devront par ailleurs se passer de Théo Walcott et Jay Rodriguez forfaits. L’attaque sera certainement composée du duo mancunien Rooney – Welbeck, qui devra montrer un meilleur visage qu’avec leur club de Manchester United qui a réalisé une bien triste saison. Fraichement appelé par le coach anglais, Luke Shaw (18 ans – 1 sélection) est la belle surprise de l’année, lui qui a porté Southampton sur son côté gauche devra faire oublier Ashley Cole, retraité de dernière minute.

Outre-Manche, c’est le gouvernement qui prévoit un flop, après un communiqué apparu dans la presse anglaise concernant le prolongement des heures d’ouverture des pubs (01h00 au lieu de 23h pour les soirs de match) on pouvait y lire : «Alors que l’Angleterre est assurée de jouer les premiers matchs, la probabilité est grande qu’elle ne jouera pas les derniers», c’est bien de voir que l’aspect économique passe après l’aspect sportif…

Inscription Unibet
Wallabet478 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article