Les femmes aussi prennent soin de leurs talons

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Chaussure dans le football féminin
Inscription Betclic

Le football c’est aussi un équipement complet avec des maillots, des shorts, des chaussettes mais c’est surtout des chaussures de top qualité ! Différentes marques s’offrent une lutte acharnée sur ce marché et on pense surtout à Nike et Adidas qui étaient les deux marques les plus portées lors du mondial. Puma, Kipsta, Warrior, Mizuno… suivent la danse d’un peu plus loin. Rendez-vous sur « Footpack.fr » pour suivre le monde merveilleux des équipements en football.

Les hommes sont accrocs à leur crampon mais qu’en est-il des femmes ?

Des plus jeunes aux professionnelles, les dames aussi font attentions à leurs bottines. Elles s’affichent elles aussi sur les réseaux sociaux avec leurs nouvelles godasses.

Jessica Houara s’est dernièrement affichée avec sa nouvelle paire de Nike Magista. Un bleu très féminin, orné de orange qui devrait plaire à ses fans.

Jessica Houara - Chaussure de Foot

– Nouvelle chaussure de Jessica Houara –

Toujours en D1 Féminine, c’est Eugénie Le Sommer qui a partagé sur Twitter ses nouvelles chaussures de foot. C’est Nike encore qui rafle la mise avec ses « Mercurial » orange pétant.

 

On a vu également, l’élégante, Laure Boulleau, mettre en avant ses News Shoes (comme elle le dit elle même). Encore Nike et encore des « Mercurial ». Ses fans en sont fans, à moins qu’ils ne soient fans de la personne ou de la joueuse, c’est encore mieux !

Sur Instagram aussi les plus jeunes prennent en photo leurs nouvelles chaussures. Elles troquent les talons pour des crampons qui leur vont si bien ! C’est ainsi que l’on aperçoit une gamme très large de chaussures de foot très flashy, très modernes, des modèles très à la mode : un souhait des marques de conquérir un nouveau marché féminin ? Allez savoir…

Hypervenom - Nike

– Hypervenom – Nike (@ansso_b) –

Les gardiennes ne font pas attention qu’à leurs petits gants. Les chaussures sont primordiales dans leur arsenal de match. Le choix est crucial et c’est encore Nike qui s’impose dans cette lutte aux chaussures de football.

Hypervenom - Nike

– Hypervenom – Nike (@izaou19) –

Cette fois c’est une attaquante qui flash ses nouvelles pompes. Mais miracle, Adidas est à l’honneur avec ses F50 adizero FG. Un modèle bleu et rose qui ne peut qu’attirer la gente féminine (OK c’est peut-être un peu trop cliché…)

Chaussure Adidas

– Adizero – Adidas (@noemiethiney) –

La mode et le foot sont très fortement liés. Les hommes font attention à leur coupe de cheveux et les femmes prennent soins de leurs crampons. Pour émerger, le football féminin aura besoin de l’appui et du soutien des marques et ça commence forcément par des modèles adaptés à la mode féminine.

Et vous quel modèle portez-vous ?

Inscription Unibet
Victor Lerat232 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

Contribuer à cet article