Les bleuettes en quart de finale de la Coupe du Monde

Bleuettes
Inscription Parions Sport

Après un sans fautes en phase de groupes, les Françaises se qualifient pour les quarts de finale de la Coupe du Monde U20.

Un parcours parfait

Après leur victoire 3 à 0 sur le Paraguay (Robert X2, Tarrieu), les Françaises réalisent un parcours parfait avec 3 victoires en 3 matchs, 9 points, 12 buts inscrits pour un seul encaissé. Fortes de leurs précédents succès 5-1 sur le Costa Rica et 4-0 sur la Nouvelle Zélande, les Françaises n’avaient besoin que d’un point pour se qualifier.

Bleuettes

– La joie après la qualification –

Les Sud-Coréennes en quarts

Après son succès 2-1 sur le Mexique, la Corée du Sud, deuxième du groupe C, est elle aussi qualifiée pour les quarts de finale et sera l’adversaire de la France.

Les Coréennes ont su être réalistes face aux Mexicaines en marquant 2 buts sur leurs deux seules occasions, contrairement aux Françaises qui se sont créées énormément d’occasions contre le Paraguay (26 tirs dont 18 cadrés) mais qui ont manqué de réalisme devant les buts.

En cas de victoire en quarts de finale, les bleuettes pourront rencontrer l’Allemagne ou le Canada.

Photo : @womensfootie_id (Twitter)

Inscription Parions Sport
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.