Lens : nouveau petit poucet

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Lens - Epinal
Inscription Betclic

Hier soir avait lieu la dernière rencontre des 8èmes de finale de la Coupe de France. On retrouvait sur la pelouse du stade Bollaert, le RC Lens, opposé à Épinal, club de national. Les lensois devaient être sur leurs gardes : Épinal avait déjà sorti Lyon et Nantes aux tours précédents.

Mais les hommes d’Éric Sikora ont entamé cette rencontre de la meilleure des manières. Sur un service d’Alassane Touré à la 9ème minute, Victor Di Pinto commit une main dans la surface. Penalty donc pour Lens. Les locaux transformèrent ce penalty par l’intermédiaire de Pierrick Valdivia. Les joueurs de national n’y sont pas défensivement. Pour preuve encore, ce but contre son camp inscrit par Calvin Mangan. Le défenseur spinalien trompe son malheureux gardien, impuissant sur ce coup.

En seconde période, les sang et or auraient pu corser l’addition. Sur un penalty raté ou une tête sur la transversale, les lensois étaient proches du troisième but. Le match s’achèvera sur un score de 2 buts à 0.

Épinal éliminé, Lens devient le nouveau petit poucet de la compétition. En 1/4 de finale, les coéquipiers de Ludovic Baal iront défier les gironds de Bordeaux. Le club nordiste étant 9ème de Ligue 2 à 11 points du podium, cette Coupe de France est l’occasion pour eux d’amener un peu de baume au cœur à leurs supporters.

source image: sports.yahoo.com

Inscription Unibet
Maxime David250 Articles

Tel Obélix, je suis tombé dans le monde du foot étant petit. Mon club de cœur est et restera le FC Nantes. Quand je ne rédige pas pour Wallabet, je fais enrager mes adversaires sur FIFA avec douceur et légèreté.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.