Le minimum syndical pour le PSG

PSG avec Gameiro en buteur
Inscription Parions Sport

Le Paris Saint-Germain a plutôt bien préparé son match de Ligue des Champions qui aura lieu contre le grand Barcelone. Le PSG s’est imposé sur le plus petit des scores (1 – 0) face à l’équipe de René Girard : Montpellier. Un moindre mal pour le PSG qui souhaite devenir un grand d’Europe. Et les hommes de la capitale pourront remercier leur remplaçant Kévin Gameiro, tout juste entré en jeu, et qui inscrit le seul but de la rencontre. Et qui est à la passe ? Zlatan bien évidemment. L’homme touché par la grâce à chaque ballon touché (dixit le journaliste de Canal+).

Avant les rencontres du week-end, Paris prend de l’avance et possède désormais 8 points d’avance sur le second, l’Olympique Lyonnais. Rendez-vous mardi soir pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions contre le club de Barcelone.

Inscription Parions Sport
Victor Lerat247 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

Contribuer à cet article

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.