Le FC Nantes accroché à Laval

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Nantes accroché face à Laval
Inscription Betclic

Suite à la victoire hier soir de l’AS Monaco (2 – 0 face à Istres), les nantais se devaient de prendre les 3 points lors de ce derby des pays de la loire. C’était sans compter sur une solide équipe Lavalloise. Oranges et Jaunes se sont séparés sur un score nul et vierge.

Dominateurs en première période, les hommes de Michel Der Zakarian n’ont su faire la différence face à un adversaire bien regroupé. Les nantais ont été plus en difficulté après le retour des vestiaires. Les lavallois ont su mettre le pied sur le ballon, mais sans trouver la faille. Le match nul entre ces deux équipes est donc un résultat logique.

Au classement, le FC Nantes perd sa place de leader au profit des monégasques. Les canaris restent sur le podium mais sont relégués à la 2ème place, à deux points du leader. Laval de son côté est 18ème et premier relégable mais peut se satisfaire de ce bon point pris face à un des favoris pour la montée.

source image : www.butfootballclub.fr

Inscription Unibet
Maxime David220 Articles

Tel Obélix, je suis tombé dans le monde du foot étant petit. Mon club de cœur est et restera le FC Nantes. Quand je ne rédige pas pour Wallabet, je fais enrager mes adversaires sur FIFA avec douceur et légèreté.

Contribuer à cet article