Le Barça battu 3 – 2 par la Real Sociedad

Première défaite pour le Barça
Inscription Parions Sport

Sensation en Espagne lors de la 20ème journée de championnat, le FC Barcelone encaisse sa première défaite de la saison ! Les hommes de Tito Vilanova se sont inclinés 3 buts à 2 face au 9ème de la ligua : la Real Sociedad.

Tout avait pourtant bien commencé pour les coéquipiers de Lionel Messi qui inscrivirent à la 7ème minute le premier but de la rencontre par l’intermédiaire de leur meneur argentin. Pedro l’imita par la suite en trompant le portier basque 20 minutes plus tard. On se dit que ce match sera une fois de plus une formalité pour le Barça. Il n’en sera rien.

Malgré deux poteaux (un de Pedro, un de Messi), la Real Sociedad va réduire le score contre le cours du jeu par l’intermédiaire de Castro à la 41ème minute. Au retour des vestiaires, Piqué se fera expulser pour avoir récolté 2 cartons jaunes, sur des fautes évitables. Tout juste entré en jeu, Javier Mascherano va détourner une nouvelle frappe de Castro dans ses propres filets. On joue alors la 63ème minute. Coaching gagnant pour le coach de la Real Sociedad Philippe Montanier qui verra son remplaçant Agirretxe tromper Victor Valdès dans les ultimes minutes du match (91ème).

Les partenaires d’Antoine Griezmann tiennent leur exploit. Ils se rapprochent ainsi des places européennes, et confortent leur 9ème place. Barcelone de son côté reste évidemment leader avec 11 points d’avance sur leur dauphin, l’Atlético Madrid qui joue demain dimanche.

 

source image : www.eurosport.com

Inscription Parions Sport
Maxime David257 Articles

Tel Obélix, je suis tombé dans le monde du foot étant petit. Mon club de cœur est et restera le FC Nantes. Quand je ne rédige pas pour Wallabet, je fais enrager mes adversaires sur FIFA avec douceur et légèreté.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.