Tennis : Kubot + Chardy + Fognini [combiné]

Inscription Parions Sport

Mon pronostique : Kubot + Chardy + Fognini
Côte : 2.5
Je mise 10 euros et je remporte 25 euros
Bookmaker : FDJ

Kubot – Dodig : Kubot 1.25

Le polonais aura à coeur de réaliser un bon tournoi à Gstaad, après sa défaite au premier tour  Stuttgart. Meilleur en 2011 qu’en 2012 sur terre battue, il ne reste pas bredouille, puisqu’il a remporté le tournoi double à Stuttgart avec Chardy. Ainsi, il part avec une forme et un mental d’acier pour venir à bout du croate.

De son côte, le 100 ème mondial a réalisé une saison sur gazon de qualité, mis à part sa défaite au premier tour face au surprenant Rosol, il a disputé un quart de finale au Queen’s en sortant Tsonga. En revanche, Dodig sur terre battue affiche un niveau bien en dessous de celui qu’il a sur gazon. Défait 6-4 6-0 par Berlocq lors de son dernier match, il s’était déjà incliné sèchement à Roland Garros 6-2 6-2 6-1 par Haase. Ainsi il est compliqué de le voir s’imposer.

Chardy – Montanes : Chardy 1.60

Le poitevin a réalisé comme son partenaire de double, une contre-performance à Stuttgart, sorti dès le second tour. Tout comme Kubot il a gagné le tournoi en double. Il n’a plus perdu au premier tour depuis le mois d’avril, en atteignant au passage, la finale du Challenger de Tunis sur terre battue. Vainqueur de Lu avant son match perdu face à Tipsarevic, Chardy est capable du meilleur comme du pire. Le meilleur le met favori dans cette rencontre.

L’espagnol vient de s’incliner lourdement face à Darcis sur cette surface. Toutefois, il réalise de bon tournoi ces derniers mois sur terre battue mais en Challenger. Finaliste à Monza ou encore quart de finaliste Prostejov, il aura en face de lui Chardy, membre du top 60. Décévant cette saison, sorti dès le premier tour à Acapulco, Buenos Aires, Sao Pauo ou encore Casablanca, Montanes est loin de son niveau lui ayant permit de figurer parmi le top 25 mondial.

Ilhan – Fognini : Fognini 1.25

Le truc reste sur six premier tour en six tournois. Non qualifié pour les deux dernier tournoi sur grand chelem, son meilleur résultat est un quart de finale dans un Challenger, à Tunis. Après une bonne saison 2011, il ne confirme pas.

Fabio est un gagneur. Défait par Dolgopolov en forme, il a perdu auparavant, Federer, Roddick ou Tsonga. Ainsi, il gagne souvent face à plus faible que lui. Sur la surface ou il a su briller, l’italien peut réaliser un bon tournoi en Allemagne. Ayant battu Llodra ou Seppi cette saison, il s’attaque là à un joueur bien à sa portée.

Un pronostiqueur en forme vous propose un pari osé, tenterez vous ce combiné ?

Quentin M

 

Inscription Parions Sport
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.