Wimbledon : Kohlschreiber + Goffin + Ferrer [Combiné]

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Inscription Betclic

Mon pronostic : Kohlschreiber + Goffin + Ferrer 2/3
Option : Kohlschreiber + Goffin + Ferrer : 3.04
Kohlschreiber + Goffin : 2.21
Goffin + Ferrer : 2.23
Kohlschreiber + Ferrer : 1.89
Bookmaker : Parions Sport

Aujourd’hui ce sera un combiné tennis à nouveau. En effet après la surprise Giorgi hier qui a remporté la rencontre face à Petrova, fait de notre combiné un 2/3.

Cependant il est vrai que nous sommes actuellement au troisième tour de Wimbledon et qu’il est à présent difficile de combiné 3 matchs. Aujourd’hui nous tentons le coup avec trois matchs du tableau homme.

Rosol – Kohlschreiber : Kohlscheiber 1.40

Un match serré à priori entre deux joueurs en forme. Le premier Rosol vient de sortir la tête de série numéro 2 Nadal avant d’avoir éliminé Dodig, pourtant spécialiste du gazon londonien. Cependant il aura face à lui un Kohlschreiber de haute volée. L’allemand a fait une demi finale chez lui à Halle avant d’avoir éliminé au premier tour de Wimbledon un grand Haas, puis facilement Jaziri.

De son côté Rosol, devrait être émoussé physiquement, avec un grand Kohlschreiber il sera dur de poursuivre son chemin pour celui qui vient de réaliser le plus bel exploit de sa carrière.

Goffin – Fish : Goffin 1.65

Le belge vie acutellement sur un nuage. Lui qui était lucky loser à Roland Garros avant d’affronter Federer continue de réaliser des performances. Opposé à Fish 12 ème mondial, l’exploit est envisageable. L’américain est à cours de compétition. Il n’avait pas rejoué depuis deux mois, suite à un problème cardiaque. A cours de jeu et face à un adversaire en forme, le belge va essayer de poursuivre son aventure à Londres.

Ferrer – Roddick : Ferrer 1.35

Roddick vient de remporté le tournoi d’Eastbourne et ses deux premiers matchs en 3 sets. En face, que dire de Ferrer qui ne possède certes pas le plus gros service du circuit mais reste sur 12 victoires en 13 rencontres. L’espagnol, auteur du Roland Garros concluant, éliminé en quart de finale par Nadal, vient de remporté le tournoi de Bois-Le-Duc. Pour contrer le service de l’américain, Ferrer possède un des meilleur retour de service, ce qui sera son atout majeur face à celui qui fut le plus grand serveur du circuit.

Ainsi je vous propose un combiné à 3 matchs, avec trois côtes attrayantes.

Kohlschreiber + Goffin + Ferrer = 3.12

Qui tentera le combiné / Qui voudra assurez en 2/3 ?

Inscription Unibet
Wallabet478 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article