JO 2014 : Top 5 des athlètes françaises les plus sexy

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
gerard depardieu
Inscription Betclic

C’est à Sotchi, ville hôte des Jeux Olympique 2014, que durant deux semaines, près de 3 000 athlètes vont participer aux Jeux Olympiques. Parmi eux, la délégation française et ses athlètes féminines. Sous leurs doudounes, combinaisons, casques, foulards, se cachent de jolis visages et elles sont plutôt photogéniques.

Wallabet vous propose une short-liste des athlètes françaises avec un sourire jusqu’aux oreilles de ces JO. Messieurs les parieurs, à vos yeux !

 – Déborah ANTHONIOZ –
Snowboard cross

Née le 29 août 1978 à Thonon-les-Bains. Elle remporte la médaille de Bronze aux X-Games à Aspen (États-Unis) en janvier 2011. Elle a remporté quatre épreuves de la Coupe du monde et a fini deux fois sur le podium de la Coupe du monde, 2ème en 2005 et 3ème en 2003. Elle a été Vice-championne Olympique de Snowboard cross aux Jeux olympiques d’hiver de 2010 à Vancouver. Ce sont ses quatrièmes Jeux Olympiques d’Hiver.

deborah anthonioz_______________

– Marine Bolliet –
Biathlon

Née le 14 janvier 1988 à Chambéry, elle devient championne du monde junior du relais féminin en 2007. Elle participe à la Coupe du Monde où elle compte un podium (bronze) en relais obtenu le à Oberhof aux côtés de Marie Dorin Habert, Anaïs Bescond et Sophie Boilley. Ce sont ses premiers Jeux Olympiques d’hiver.

Marine Bolliet_______________

– Anaïs Caradeux –
Ski acrobatique

Née le Ce sont ses premiers Jeux Olympiques d’hiver.

Anais Caradeux_______________

 – Nathalie Pechalat –
Patinage Artistique

Née le à Rouen. Avec son partenaire Fabian Bourzat, ils sont médaillés de bronze aux championnats du monde 2012, doubles champions d’Europe (2011 et 2012) et quadruples champions de France (2009, 2011, 2012, 2013). Ce sont ses troisièmes Jeux Olympiques d’hiver.

Nathalie Pechalat_______________

 – Nastasia Noens –
Ski alpin

Née le 12 septembre 1988 à Nice. Médaillée de bronze en slalom aux Championnats du monde juniors 2008. Elle est montée à deux reprises sur un podium en slalom en Coupe du monde avec une troisième place à Flachau en janvier 2011 et à Bormio en janvier 2014. Ce sont ses deuxièmes Jeux Olympiques d’hiver.

Nastasia Noens

Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.