JO 2012 : Top10 des athlètes les plus sexy ! #Episode 1

Inscription Parions Sport

C’est à Londres, ville hôte des Jeux Olympique 2012, que durant deux semaines, près de 15 000 athlètes vont participer aux Jeux Olympiques. Parmi eux, certaines athlètes féminines se font remarquer par leur plastique de rêve et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles sont plutôt photogéniques. Wallabet vous propose une short-liste des athlètes féminines les plus sexy de ces JO. Messieurs les parieurs, à vos yeux !

Leryn Franco (Paraguay – Athlétisme) 

Leryn Franco qui est née le 1er mars 1982 dans la ville de Asunción, est une athlète paraguayenne pratiquant le lancer de javelot. Son record personnel est établi à 55,66 mètres, un record réalisé le 5 juin 2011 à Buenos Aires. Elle détient le record du Paraguay. La jeune femme est également modèle de mode. En 2006, elle a ,notamment, fini première dauphine à l’élection de « Miss Univers Paraguay » et première princesse à l’élection de « Miss Bikini Univers ».
Leryn Franco a été de nombreuses fois annoncée par les magasines « people » dans une relation avec des tennismans célèbres tels que Rafael Nadal, ou encore Novak Đoković.

Fatima Moreira de Melo (Pays-Bas – Hockey sur gazon)

Fatima Moreira de Melo est née en 1978 et comme son nom l’indique, madame est néerlandaise. Bronzée en 2000, argentée en 2004, dorée en 2008. Telle est la moisson incroyable de Fatima Moreira en hockey sur gazon aux JO. Les Pays-Bas seront les favorites à leur propre succession cette année encore dans cette discipline.

Marija Vrsaljko (Croatie – Basket Ball)

Marija Vrsaljko est quand à elle, née le 8 août 1989 en Croatie. C’est une joueuse Croates de basket ball qui mesure, tout de même, 1,96 m ! Vous pouvez donc remarquer ses magnifiques paires de jambes mesurant 1,02cm. C’est la petite chouchou de notre administrateur Wallabet !


Hope Solo (Etats-Unis – Football)

Hope Amelia Solo née le 30 juillet 1981 dans la petite ville de Richland, dans l’État de Washington, est une joueuse américaine de football évoluant au poste de gardienne de but. Ancienne joueuse de l’Olympique Lyonnais, elle joue actuellement pour les Sounders Women de Seattle. Elle est aussi membre de l’Équipe des États-Unis de soccer féminin.

Lolo Jones (Etats-Unis – Athlétisme)

Lori « Lolo » Jones est une athlète américaine d’origine française née le 5 août 1982 à Des Moines, dans l’Iowa. La sprinteuse américaine n’a jamais été titrée en plein air. C’est une spécialiste du sprint et notamment du 100m haies.

Maria Sharapova (Russie – Tennis)

La célèbre Maria  Sharapova, née le 19 avril 1987 à Niagan en Sibérie, est une joueuse de tennis professionnelle d’origine russe. C’est la première Russe à remporter les quatre tournois du Grand Chelem en simple. Elle a brillé à Wimbledon en 2004, à l’US Open en 2006, à l’Open d’Australie en 2008 et enfin à Roland-Garros en 2012.

Kim Glass (Etats-Unis – Volley)

A 27 ans, Kim Glass, la réceptionneuse de l’équipe américaine, est en quête de la médaille d’or à Londres. Finaliste à Pékin, elle souhaite prendre sa revanche sur le Brésil.

Victoria Pendleton (Grande-Bretagne – Cyclisme)

La cycliste, Victoria Pendleton, est née le 24 septembre 1980. La coureuse cycliste britannique, spécialiste de la vitesse individuelle et par équipes sur piste, est respectivement sextuple et double championne du monde de ces disciplines.

Ana Ivanovic (Serbie – Tennis)

Ana Ivanović, la magnifique tenniswoman est née à Belgrade le 6 novembre 1987. Elle fut numéro 1 mondiale pendant douze semaines, place acquise le 9 juin 2008. Ana Ivanović compte à son actif onze titres WTA, notamment en 2008 avec le sacre à Roland-Garros et elle fut finaliste de l’Open d’Australie durant la même année.

Francesca Piccinini (Italie – Volley)

Francesca Piccinini, la réceptionneuse-attaquante de l’équipe de volley-ball d’Italie est née le 10 janvier 1979 à Massa, en Toscane. Elle mesure 1,85 m et totalise 463 sélections en équipe d’Italie. C’est la petite préférée de JFachetti notre pronostiqueur amateur.

Voila notre classement, avec comme vous l’aurez remarqué, certaines athlètes déjà adoptée au sein de l’équipe Wallabet ! 

Vous aussi partagez le nom de votre athlètes favorites. Ce sera l’occasion de publier un deuxième article avec le classement des athlètes féminines les plus sexy par les fans de Wallabet. Alors à vos commentaires !

Pariez sur Winamax

Inscription Parions Sport
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.