He is Drogback !

Drogback
Inscription Parions Sport

Si le jeu de mot n’a pas été officialisé par Chelsea, l’annonce du retour de Didier Drogba à Londres devrait quant à elle être imminente.

Après 6 mois en Chine (au Shangai Shenhua) puis 18 mois en Turquie (à Galatasaray), le buteur ivoirien présent à la Coupe du Monde est de retour dans la formation qui l’a révélé au plus haut niveau mondial entre 2004 et 2012 : Chelsea. Et plus qu’un club, c’est un mentor qu’il va retrouver en la personne de José Mourinho. Après avoir perdu Samuel Eto’o et Demba Ba, le technicien portugais recrute avec Drogba un second avant-centre après l’arrivée de l’espagnol Diego Costa. Le joueur passé par Guingamp et Marseille devrait s’engager pour une saison, afin d’éventuellement intégrer le staff des blues la saison prochaine.

Auteur de 157 buts en 341 et triple vainqueur de la Première League, Didier Drogba va-t-il de nouveau faire vibrer tout Stamford Bridge ? Réponse dans les prochains mois…

Inscription Parions Sport
Maxime David256 Articles

Tel Obélix, je suis tombé dans le monde du foot étant petit. Mon club de cœur est et restera le FC Nantes. Quand je ne rédige pas pour Wallabet, je fais enrager mes adversaires sur FIFA avec douceur et légèreté.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.