Guingamp s’impose et monte sur le podium

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Guingamp Angers
Inscription Betclic

En cette soirée du 5 février, se disputait un match en retard comptant pour la 21è journée de Ligue 2. Cette rencontre opposait le club breton de Guingamp à l’équipe d’Angers. Un match très important au classement puisque les deux équipes sont en embuscade derrière Nantes et Monaco. Mais c’est finalement Guingamp qui s’est imposé sur le score de 2 – 1. Les bretons chipent donc la troisième place au classement au détriment de Caen. Angers se place 5è avec désormais 5 points de retard sur Guingamp.

C’est Ladislas Douniama, arrivé au mercato hivernal, qui a libéré son équipe à la 91ème minute. Un but qui va énormément compter dans la suite du championnat et qui permet à Guingamp de croire au retour en Ligue 1. C’est pourtant Angers qui avait ouvert le score à la 56e minute de jeu par l’intermédiaire de Manceau. Seulement, sept minutes plus tard, Mandanne égalisait pour les siens avant que Ladislas Douniama ne délivre définitivement son équipe.

Inscription Unibet
Victor Lerat232 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

Contribuer à cet article