Tennis : Granollers + Monaco + Chardy [combiné]

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Juan Monaco
Inscription Betclic

Mon pronostique : Granollers + Monaco + Chardy
Côte : 1.93
Je mise 10 euros et je remporte 19.30 euros
Bookmaker : FDJ

Granollers – Kubot : Granollers 1.35

L’espagnol est désormais dans le top 20 ATP. Sa performance a Umag, atteignant la finale, face à Cilic, vainqueur de Verdasco, lui permet d’accéder au meilleur classement de sa carrière. Spécialiste de la terre battue, un seizième à Roland Garros disputé face à Ferrer, Granollers est un joueur appliqué. Dans ce tournoi de Gstaad, il peut prétendre à une finale, après les éliminations des tête de série n° 3 et 4, Wawrinka et Youzhny.

Défait au premier tour à Stuttgart, Kubot a cette fois remporté son premier tour dans la douleur face à Dodig. Le croate, pourtant pas à l’aise sur terre battue, démontre les difficultés qu’éprouve le numéro un polonais, cette saison sur terre battue. Face au mur Granollers, il est difficile de le voir franchir ce tour.

Monaco – Munos De la Nava : Monaco 1.10

Le finaliste de Stuttgart se trouve face à un adversaire à sa portée. Sur terre battue, l’argentin enchaine les performances, comptant déjà deux tournois à son palmarès cette saison.

De La Nava n’a jamais été un joueur du top 100. Sa victoire la plus prestigieuse de la saison est Cipolla, 70 ème mondial, au moment de la rencontre. Ainsi, pas de victoire en challenger, ni même en future cette saison, sa performance est un quart à Estoril.

Chardy – Reister : Chardy 1.30

Les deux joueurs se sont rencontrés la semaine passée à Stuttgart, Chardy s’est imposé 6-2 6-4. Vainqueur facile de Montanes au premier tour, le français est en passe de franchir le cap du second tour, qu’il n’arrive pas à passer depuis plusieurs tournoi. Comptant une finale de Challenger à Tunis à son compte, il est opposé face à Reister qui a le soutient du public.

L’allemand dispute une nouvelle fois un tournoi en Allemagne. Malgré sa place au classement ATP, actuellement 483 ème, il bénéficie de Wild Card pour disputer ce tournoi ATP 500. Ayant franchi un tour à Stuttgart, il a engrangé des points lui permettant de gagner 55 places au classement et de faire parti désormais du top 500. Facile vainqueur de Verdasco au premier tour, il devrait encore gravir des échelons au classement. Une revanche face à Chardy après sa défaite la semaine passée, pour accéder au premier quart de finale ATP 500 de sa carrière.

Après un échec hier, aurez vous à nouveau confiance en Quento ?

Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.