Gattuso nommé coach de Palerme

Gattuso
Inscription Parions Sport

L’ancien rugueux milieu de terrain de l’AC Milan pendant 13 années (1999 – 2012) est de retour en Italie. Mais cette fois-ci, ce sera sur un banc de touche.

Après un an d’exil en Suisse au FC Sion, Gennaro Gattuso a été officiellement nommé entraineur de Palerme pour la saison à venir. L’italien s’est engagé pour un an, plus deux en option, avec le club fraichement relégué en Serie B. Il s’agira là de sa seconde expérience d’entraineur après quelques mois passés avec la double casquette « entraineur – joueur » sous les couleurs du club helvétique.

Inscription Parions Sport
Maxime David257 Articles

Tel Obélix, je suis tombé dans le monde du foot étant petit. Mon club de cœur est et restera le FC Nantes. Quand je ne rédige pas pour Wallabet, je fais enrager mes adversaires sur FIFA avec douceur et légèreté.

2 Commentaires
  • 19 juin 2013 at 20 h 14 min

    J’ai hâte de voir Gattuso sur le banc, pour voir s’il reste calme ou bien au contraire s’il se comporte comme quand il était joueur!

  • Maxime David
    20 juin 2013 at 11 h 14 min

    Il connait très bien le milieu du foot (qui plus est italien), mais il doit faire gaffe à son comportement s’il ne veut pas finir trop de matchs en tribune !

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.