Fred ne portera plus le maillot jaune

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Inscription Betclic

L’attaquant qui a toujours eu la confiance du sélectionneur Luiz Felipe Scolari, et bouc émissaire de tout un pays durant la compétition, Frederico Chaves Guedes dit Fred a annoncé aujourd’hui sa retraite internationale. À l’âge de 30 ans, le joueur laissera derrière lui un bilan de 39 sélections et 18 buts. Triste fin pour le brésilien qui sera sorti lors de l’humiliation en demi-finale face à l’Allemagne (7-1). Sur sa sortie, il déclarera :

[quote align= »center » color= »#999999″]On m’a sifflé quand je suis sorti à 5-0 contre l’Allemagne. Mais qui ne l’aurait pas été dans pareil contexte surréaliste. Même Pelé aurait été hué par le public s’il avait connu une telle soirée[/quote]

Le goaleador qui aura sans doute le titre de ballon de plomb, en termine avec la compétition avec 6 titularisations pour 1 but (hors-jeu). Il se concentrera dorénavant uniquement pour son club brésilien, le Fluminense. Bonne chance à lui, il en aura besoin.

Fred B– On ne t’oubliera pas ! –

Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.