Force 4 pour le FCN

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Châteauroux - FC Nantes
Inscription Betclic

Le FCN se déplaçait sur la pelouse de Châteauroux ce lundi, pour le compte de la 32ème journée de Ligue 2. Résultat : 4 à 0 pour les Nantais. Une victoire précieuse qui permet au FCN de conserver sa deuxième place et d’éloigner à trois longueurs ses concurrents directs pour la montée en Ligue 1.

Le match avait pourtant bien débuté pour Châteauroux mais à la 14′, le FCN obtient un penalty qui sera transformé sans trembler par Djordjevic. À la 42′ c’est le tournant de la rencontre, deuxième carton jaune pour Dudouit qui est signe d’expulsion. Châteauroux est donc réduit à dix peu avant la mi-temps.

Châteauroux - FC Nantes

La partie fût alors totalement déséquilibrée et Aristeguieta offrait un deuxième but aux nantais à la 60′. Puis Fournier subissait la pression de l’attaquant du FCN et ne pouvait s’empêcher de prolonger le ballon dans ses propres buts. Mais le score ne s’arrêtait pas à 3 – 0 puisque à la 81′ Aristeguieta s’offrait un doublé largement mérité.

Châteauroux se rapproche dangereusement de la zone rouge (17ème) tandis que Nantes se donne de l’air et peut à nouveau rêver de retrouver la L1, la saison prochaine.

source image : lequipe.fr

Inscription Unibet
Victor Lerat232 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

Contribuer à cet article