Football : Vasco de Gama vs Palmeiras [1N2]

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Inscription Betclic

Mon pronostic : Vasco de Gama
Cote : 1.70
Misez 100 euros et gagnez 170 euros
Bookmaker : Betclic
Horaire : 3h00

Football : Vasco de Gama vs Palmeiras

Juju’s Paris Sportifs vous propose son nouveau pronostic. Direction Le Brésil pour la 24ème journée de championnat , Vasco de Gama reçoit Palmeiras au stade Sao Januario.

Le club de Vasco de Gama a été fondé en 1898, il occupe actuellement la 4ème place du championnat. 4 fois champion du Brésil , 1 victoire en coupe du Brésil et surtout un titre en Copa Libertadores (équivalent de notre ligue des champions). L’entraineur Ricardo Gomes peut s’appuyer sur un effectif très solide à domicile avec 7 victoires 2 nuls et 3 défaites. Il y aura quelques absences tout de même Rodolfo, Thiago FeltriFelipe, Carlos Alberto qui sont blessés et Jonas qui est suspendu, du coté des retour William Matheus, Wendel mais surtout le défenseur DedéAlecsandro (8 buts) et Juninho (4 buts) les deux meilleurs buteurs seront bien présents pour débuter le match.

C’est en 1914 que le club de Palmeiras voit le jour. Un palmares déjà bien remplie avec 8 titres de champion du Brésil , 2 coupes du Brésil, et deux titres continentaux, un en Copa Libertadores et l’autre en Copa Mercosur. L’entraineur Luiz Felipe Scolari devra lui aussi se passer de certains joueurs blessés, Wesley, Fernandinho, mais surtout de son meilleur milieu Marcos Assunçao, en revanche Barcos (7 buts) et Henrique font leur retour dans le groupe. L’équipe est classé 18ème et pour le moment en position de relégable à cause d’un bilan catastrophique en déplacement, 1 victoire, 1 nul et 9 défaites.

Lors des confrontations directes à Vasco de Gama toutes compétitions confondues le bilan est sans appel, 5 victoires de Vasco, 3 nuls et 2 victoires pour Palmeiras.

Il va y avoir comme un air de Salsa cette nuit, Non?

Pariez sur Betclic

Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.